Nail Art·Swatch

Elf Mint Cream et Stamping argenté.

Bon, c’est vrai, je disais il y a peu sur Hellocoton que je devais arrêter le Nail Art pour un moment pour prendre soin de mes ongles qui étaient devenus extrêmement jaunes et un peu douloureux mais aussi abimés.

Et bien j’ai décidé au final de les couper court (en pleurant à chaude larme) et surtout de prévoir d’acheter la semaine prochaine une nouvelle base protectrice qui sera plus efficace que ma base Kiko 3in1 White qui ne protège rien du tout ! Etant donné qu’au final je pense vraiment que le jaune ne partira jamais sauf avec la repousse des ongles. Donc en gros je n’ai pas tenu une semaine sans manucure … j’avoue je suis accroc comme vous toutes certainement !

Si vous voulez voir à quoi ressemblé mes ongles moches :

Et encore, sur cette photo ça peut aller.

Sinon, j’ai enfin testé mon nouveau Elf Mint Cream. Je le trouve très jolie, je ne connaissais pas les vernis Elf avant leur modification donc je ne peux pas vous faire de comparaison, mais en tout cas je suis satisfaite de cette formule, il est assez simple à appliquer, j’ai mis deux couches moi, mais peut-être que si vous êtes plus doué que moi, une seul suffit. J’en ai profité pour m’appliquer un peu sur la pause du vernis, j’ai quasiment pas eu besoin de coton tige à la fin ! C’est un bon début hein. En tout cas voilà ce que ça donne, par contre c’est une lumière artificielle car le soleil dormait déjà depuis longtemps !

Et bien sûr comme tous les vernis doux comme celui-ci, on a forcement envie de le Stamper … donc j’ai d’abord attrapé mon Elf Metal Madness, mais je trouvai que ça ne faisait pas très jolie car il est un peu trop foncé pour s’allier avec le Mint Cream (Oui je fais des essaie sur mes orteils avant, histoire de pas tout gâcher sur mes petits doigts). Du coup j’ai pris plutôt le vernis argent beaucoup plus clair que j’ai eu avec mon vernis craquelé, je pense que la marque c’est YENSENSY, mais elle n’est pas notée sur le vernis …

Bref, voilà ce que ça donne au final, à la lumière du jour puisque j’ai quand même attendu le lendemain matin pour prendre une jolie photo.

Bon c’est pas parfait parce que j’ai étais faire dodo un peu après avoir appliqué mon Top Coat et je pense qu’il n’était pas tout à fait sec … du coup y’a quelques traits.

Et y’a aussi quelques coups peu visibles mais ça c’est pas de ma faute, c’est de la sienne :

Voilà voilà j’èspére que ce petit article vous a plus et que vous avez apprécié mon Nail Art.

A bientôt !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Elf Mint Cream et Stamping argenté. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s