Nail Art

Stamping tout doux // Kiko 275 et elf Mint Cream avec Gris argenté et kiko 368

Coucou les amis !!

Oui je sais, ça fait un moment que je n’ai pas fait d’article je suis désolé mais mon stage en entreprise m’occupe toute la journée et le soir j’ai un peu (beaucoup) la flemme …

Mais ne vous inquiétez pas je ne délaisse pas ma petite collection de vernis, j’en fait toujours

Pour me faire pardonner voici deux jolie NA avec stamping que j’ai fait ces deux dernières semaines et que j’adore :

Sur le premier on retrouve le Kiko 368 en base et un beau gris métallisé que je vous ai déjà présenté qui prend très bien avec le stamping.

Sur le second c’est de nouveau le Elf Mint Cream que j’aime beaucoup en base, et par dessus le Kiko 275,

bon j’avoue que mes photos ne sont pas top mais elles sont prises tard le soir et vite fait et puis je n’ai pas pensé à les faire dès le premier jour donc on voit un peu de dégât … (oui mon chien aime toujours autant le gout de mes doigts)

Je refait un NA dès demain pendant mon jour de repos mais je ne sait pas du tout ce que je vais faire donc on verra bien ^^

A par ça j’ai également une nouvelle base protectrice Herôme, qui j’espère sera efficace,  si vous avez des avis dessus n’hésitez pas !

Et mes ongles sont toujours aussi jaunes …

Sinon je suis en No Buy histoire de ne pas me ruiner encore plus ^^ Je pense y rester encore pendant un petit moment, peut-être jusqu’au mois prochain certainement !

Bon je vous laisse sur ce petit article très court ! A bientôt !

bisous bisous !

Laisser un commentaire

