Nail Art

NA: Doubles Kiko et Paillettes.

Coucou les filles !

Bon, mon stage est terminer et il c’est super méga bien passé, le prochain est en janvier donc d’ici là je vais pouvoir faire des nouveaux petits articles pour vous !

Aujourd’hui je vous présente un petit NA que j’ai fait récemment et que j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à enlever !! Et non ce n’est pas parce qu’il me plaisait tant que ça, c’est juste que j’avais très très peu de dissolvant et bien sur il y avait des paillettes … du coup j’ai du appeler mon chéri au secours pour qu’il passe au magasin m’acheter un flacon de dissolvant après le travail avant de rentrer manger … Enfin bref, voici donc le fameux NA, avec le magnifique T-shirt Orange des vendeurs de chez Conforama !

J’ai utilisé deux Kiko: le Noir 275 et le Bleu 294, ainsi qu’un vernis/stylo pailletés.

J’ai d’abord mis le kiko bleu, ensuite j’ai posé mon scotch découpé en tranche, j’ai mis le Kiko Noir,

j’ai enlever le scotch et pour finir j’ai ajouté les paillettes sur les traits bleu.

(J’ai fait des pauses entre chaque étape hein)

Et voilà le résultat !

Alors vous en pensez quoi ??

Je vous prépare un autre article pour demain soir ou après demain si je manque de temps !

A bientôt !!!

xoxo

Laisser un commentaire

