Nail Art

NA coloré, alliance de Kiko & claire’s

Salut les filles !!

Comme je vous le disais hier, je vous présente aujourd’hui le NA que je porte en ce moment !

J’ai utilisé mon vernis claire’s vert, je vous ai préparer un petit swatch de ce vernis pour demain 😉 Ensuite j’ai utilisé mes deux Kiko noir 275 et jaune 279, j’ai posé un petit top coat et le tour est joué !

ça fait un petit moment que je bavé sur ce NA mais je ne savais pas quels couleurs utiliser du coup j’ai profité de mon swatch claire’s pour le tenter et je me suis dit que le jaune irai bien avec ! Enfin bref je ne suis pas déçu du résultat ! Je vous laisse admirer et surtout donnez moi vos avis 😉

    Comme vous pouvez (peut être) le remarquer, j’utilise toujours mon téléphone pour les photos !

Beh oui mon appareil à toujours le même soucis de carte SD et en plus de ça je ne trouve même plus le chargeur de la batterie 😦

Du coup heureusement que Photoshop est là pour m’aider à améliorer ça ! Par contre je vous rassure, quand je fait des swatch j’essaie de garder au max la couleur d’origine des ongles, la plupart du temps je gomme les effets sur les ongles.

Donc je vous le disais, pour demain je vous prépare le swatch du vernis claire’s vert et une petite photo swatch du Kiko 294. 

A demain les filles !!

xoxo

Une réflexion au sujet de « NA coloré, alliance de Kiko & claire’s »

Laisser un commentaire

