Swatch

Kiko 294 et Claire’s jolie vert pomme. + soirée ciné et perte de doigts frôlé

Coucou les filles !

Enfin le week-end est arrivé !! 

Hier j’ai été voir Twilight Révélation Partie 2 avec mon chéri et j’ai adoré !! Ils ont réussi à nous donner un beau combat tout en gardant une très bonne fin heureuse ! Et moi qui ai lu le livre il y a déjà un moment, j’avoue que j’ai un peu était surprise au départ de voir certains perso mourir, je me disais « mais merde je me souvient pas qu’il est mort lui?! » et puis en faite après ça explique tout ! ^^ Et mon chéri qui n’a pas aimé du tout « bah c’est trop pourris la fin ils sont même pas mort y’a rien eu et blablabla  »  jamais content ! On lui met un beau combat et il se plein encore !!

A par ça aujourd’hui j’ai fait un bon petit gâteau yaourt pour faire plaisir à mon chéri qui n’arrête pas de me dire de faire un gâteau ! Il aura la surprise en rentrant du travail !! ^^

Bon il sera moins contant quand il verra la tronche du gant pour le four qui a pris légèrement feu (oui avec ma main dedans !!) et il va surement encore dire que je suis vraiment pas doué mais bon j’y suis pour rien moi si les barres qui chauffes sont aussi près de la plaque… du coup forcement quand j’ai voulu la prendre mon gant à pris feu … j’suis bien contente qu’il soit assez épais, sinon j’aurai perdu des doigts !!

Enfin bref … je vous présente comme convenu deux petits swatch rapide avec des jolies photos ! (Toujours prise avec mon tel donc désolé pour les couleurs qui ne seront pas totalement exact )

Voici le Jolie Kiko 294 que je vous ai déjà présenté plusieurs fois il me semble :

Et voici le jolie Claire’s vert pomme qui me plait beaucoup et qui m’a servis de base pour mon dernier NA :

à bientôt les filles 

xoxo

Une réflexion au sujet de « Kiko 294 et Claire’s jolie vert pomme. + soirée ciné et perte de doigts frôlé »

Laisser un commentaire

