Beauté & Bien être·Un peu de tout, un peu de rien

Ongles nu, et musique douce pour une bonne nuit de repos …

Ben oui, aujourd’hui vous avez le droit à deux articlesparce que c’est comme ça c’est tout !

Petit article du soir, je vous montre juste mes petits ongles tout nu, comme ils ont bien grandit … J’ai de la chance ils poussent assez vite ! J’ai pris l’habitude depuis toujours de les couper dès qu’ils arrivaient à cette longueur pour éviter les casses etc… mais bon ça c’était avant de me passionner pour le N.A 😉 Je ne pense pas les laisser trop long non plus hein parce que ça doit vraiment être pas pratique quoi pfiou …

Bien sur y’a pas de flache ni trop de lumière donc on voit pas le jaune moche qui gâche tout, et tant mieux ! E le petit coquin qui se cache comme y peut, c’est le plus petit de tous, il à honte normal quoi, mais un jour il redeviendra grand …

En tout cas j’ai hâte de les retrouver tous sans ses tâches jaunes pas belle !! Je vais essayer de les garder nu un peu cette semaine, ça pourras les aider un peu je pense ! Donc ce qui veut dire pas de nouveau article N.A cette semaine ^^ Ou au moins pas avant jeudi ! Bah oui parce que jeudi je serai à l’AFPA et j’aime pas sortir avec mes ongles jaunes pas beau …

Sinon, à par ça je vous fait découvrir ou redécouvrir une musique juste magnifique que j’adore trop, et pas seulement parce que c’est tiré de Twilight Révélation Partie 2, c’est celle de la jolie Christina Perri « A Thousand Years » ❤

Une très jolie musique bien douce à écouter juste avant de retrouver les bras de son chéri pour faire dodo, rien de mieux pour faire de jolie rêve …

Donc vous l’aurez compris, je vais rejoindre mon amoureux au lit, donc bonne nuit les filles, passer un bon week-end et à demain 😉

oui oui à demain, pas de N.A ne veut pas dire pas d’article ! Y’a pas que les vernis dans la vie 😉

Laisser un commentaire

