Un peu de tout, un peu de rien

Inspiration du soir …

Coucouuuu !

Aujourd’hui toujours pas de N.A. ! Je laisse toujours respirer mes ongles, en les polissant chaque jours un p’tit peu.

Bref, j’ai passé la journée à bosser un peu mes cours, parce qu’il faut bien hein, et j’ai surfé un peu sur les blogs de NA pour baver un peu, je me suis abonné à pas mal de blog aussi, j’me suis posé un peu sur mon Forum parce qu’il faut pas l’oublier quand même ! Et enfin j’ai surtout baver sur le très jolie blog de My Black Mini Dress que nous connaissons toute et qui dessine méga bien !

Je suis trop fan de ses petits personnages ! Et puis voilà, je me disait… « j’aimerais trop savoir dessiner comme elle !! » mais bon y’a méga super longtemps que j’ai pas dessiné et ce n’était pas du grand art… bref je me suis quand même lancé ! bah ouais j’me suis dit c’est jamais trop tard pour reprendre et j’me sentais inspiré ! Du coup je me suis posé sur le bureau et j’ai commencé, j’ai eu un peu de mal mais bon j’ai fait une « base », ensuite je l’ai scanné et j’ai ouvert ça sous Photoshop, et là j’ai repris les traits un par un pour les « corriger », petit à petit ma création à pris forme, ensuite j’ai attaqué les couleurs, et mon chef d’oeuvre était enfin terminer. Je peux vous dire que j’en ai chier ! Surtout pour le visage, c’est vraiment le plus compliqué à faire ! Bon allez je ne vous fait plus attendre, je vous le présente:

Bah oui effectivement c’est moi ! Bon quand je l’ai montrer à mon chéri en disant « REGARDE, C’EST MOI ! » et beh il c’est moqué de moi le méchant, mais bon j’ai l’habitude avec lui de toute façon … et en plus il joué à Fifa alors pas sur qu’il est vraiment regardé !

C’est sur que je suis loin d’arriver à la cheville de Lily, mais je suis quand même contente de moi ! Je pense que je pourrais en refaire d’autre pour illustrer mes articles, mais pas toujours parce que ça me prend un temps fou ! Et puis là j’ai choisi une tenu assez simple ! Une petite robe pull sans détail. Pour un début je pouvais pas trouver plus simple je pense.

Je pense que la prochaine fois je l’habillerais plus chaudement la pauvre ^^

Vous en pensez quoi vous ? N’hésitez pas à me donner vôtre avis pour que je m’améliore !!

A par ça, Noël approche et je n’ai aucune déco dans mon appart’ 😥 C’est à cause de mon chéri, il est pas du genre à vraiment fêter Noël en faite ! Je suis bien contente qu’on le passe dans ma famille cette année ! Ce sera mon premier Noël avec lui, je vais lui montrer ce que c’est Noël ! Namého. (Au cas où si vous ne le saviez pas déjà, ma famille vit à 800km de chez moi… )

Bon je vous laisse chers lectrices, je ne sais pas quand je ferai un nouvel article parce que j’avoue que j’ai du mal à trouver les sujets en ce moment ^^

xoxo

Laisser un commentaire

