Un peu de tout, un peu de rien

Celycia vous souhaite la Bienvenue en dessin …

Hello les filles !

Aujourd’hui j’ai tenté un nouveau dessin, mais cette fois directement avec photoshop, sans passer par le papier !

Je ne vous cache pas que c’est assez compliqué sachant que je doit tout faire avec ma souris car je n’ai pas de tablette graphique … Mais en faite je trouve que je n’ai pas eu trop de mal, en tout cas, pas plus qu’avec le crayon et le papier ^^ Je me suis lancer dans mon perso’ en reprenant la tête que j’avais déjà faite hier pour qu’elle soit ressemblante, et j’ai essayer de lui faire un corps un peu plus détaillé ! Je trouve que le résultat est pas mal du tout ! Vous en pensez quoi ?

J’ai mis un peu de transparence dans la pancarte pour que l’on voit tout de même le corps sinon j’aurai fait tout ça pour rien quoi . Je pense que j’utiliserai toujours cette méthode maintenant, c’est beaucoup mieux en passant direct par PS !!

Je vais essayer de retrouver un dessin que j’ai fait il y a longtemps pour vous montrer un peu ce que ça donné ^^

A par ça, j’ai fait un tour sur la boutique de Pshiiit et je suis assez triste de voir que absolument TOUT les vernis qui sont sur ma Wishlist sont en rupture de stock … J’ai vraiment pas de chance … ce serait bien si elle remplissait un peu tout ça pour le mois prochain, sinon je vais devoir chercher sur d’autre site pour les avoirs et j’aimerai pouvoir acheter en gros et non pas sur 30 sites différents … et puis ça aurait pu être sympas j’aurai demander à mes proches une carte cadeau ça aurait était plus simple mais là je me dit que si je fais ça je vais devoir attendre longtemps pour les acheter … Enfin bref, au moins grâce à elle je reste dans mon No buy, ce qui plait bien à mon chéri !! ^^

Bon je vous dit à demain peut-être pour un petit NA je pense puisque Jeudi c’est regroupement AFPA ! xoxo

PS: Aujourd’hui j’ai fait ma toute première commande de Bijoux sur le site de Kukee, j’attend avec hâte de recevoir mon petit colis !

2 réflexions au sujet de « Celycia vous souhaite la Bienvenue en dessin … »

Laisser un commentaire

