Nail Art·Swatch

Le retour du Swatch et du NA en un seul article // Bourjois + Konad + Kiko

Hello les filles !

J’ai enfin fini ma « pause vernis » ! 

Du coup pour fêter ça mon chéri m’a gentillement acheté un beau Bourjois, le Bleu Model ! Je n’avais encore jamais testé de Bourjois, et je suis un peu déçu, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer, j’ai mis deux couches parce que en une seule ça ressemble à rien, je trouve qu’il n’est pas assez fluide. Sinon la couleur est super belle et bien brillante. Je vous montre ce que ça donne:

Bon bien sur je ne pouvais pas le laisser comme ça j’avais trop envie de faire un petit NA mais je peux vous dire que j’ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver ! J’ai passé toute l’après midi à réfléchir, à regarder des photos de NA en espèrent être inspiré et puis je me suis enfin lancé un peu à l’aveugle… Heureusement je ne suis pas déçu du résultat !

Et voici donc le NA que j’ai réussi à faire, par contre je n’arrive pas du tout à obtenir les couleurs exact du kiko au centre !

J’ai pris plusieurs photos avec et sans flache et celle qui s’en rapproche le mieux sont celle sans flache (surtout la 3ième).

Bon je vous laisse voir par vous même, en tout cas en vrai j’adore ce que ça donne, les couleurs donnent super bien ensemble ^^

Donnez moi vos avis les filles, et le chat il a failli manger mon macaron le méchant, le chien est venu faire pareil après le méchant.

Bon je vous laisse les filles à ce week-end certainement et vous savez quoi ?

Mon appareil photo numérique est ENFIN disponible donc fini le téléphone et ses photos moches !! ^^

3 réflexions au sujet de « Le retour du Swatch et du NA en un seul article // Bourjois + Konad + Kiko »

Laisser un commentaire

