Swatch

Silver Nails // Swatch Color Club – Gris métallisé

Coucou les filles !!

En ce moment je manque grave d’inspiration ! Du coup je me suis mise en tête de vous faire un swatch de tout mes vernis ^^ Je pense que ça va prendre un peu de temps mais bon j’y arriverais !

Aujourd’hui ce sera un magnifique gris métallisé que j’utilise en général pour le stamping ! Je vous le montre tout de suite avec des belles photos faite avec mon appareil numérique, sa qualité me manqué vraiment beaucoup ^^

1

2

Pour ce qui est de l’application, j’ai était agréablement surprise !! Je sais pas pourquoi mais je m’attendait à avoir beaucoup de mal mais en faite il est super facile à appliquer !! En une seule couche fini on obtient un super résultat ! Il a vraiment une très bonne recouvrance ! Et j’aimais beaucoup le résultat obtenu, un super gris métal . Pour ce qui est de la tenu je ne peux pas vous dire parce que j’ai sortie mon chien juste après au parc et il était d’humeur très joueur à courir partout et faire le fou (vive les Jack Russel et leur joie de vivre) du coup il a pas fait long feu, des coup et bavure partout, forcement mon Top Coat a pas eu le temps de sécher correctement … Par contre le vernis en lui même sèche super vite. Voilà donc pour ce jolie Color Club, il me plait bien et pour tant il fait partie des vernis qui selon moi son « bas de gamme » !

Je vous prépare un nouveau Swatch très vite ! Tout le contraire de celui-ci !

A bientôt ! Bisous !

Laisser un commentaire

