Nail Art·Swatch

Nails Art de Noël N°1

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous présente un petit Nail Art Sympas que j’ai copié sur Tartofraises, j’ai tapé Nail Art Rouge sur google et j’ai craqué pour le sien ! 

Mais d’abord voici comme convenu un Swatch: Mini Rouge Sephora (L04 Sweet New Ride)

Je vous le montre :

sephorarouge1

sephorarouge3

sephorarouge2

Alors il ne sont pas en lumière naturel désolé mais c’était le soir et de toute façon vu le temps qu’il fait en ce moment j’ai beaucoup de mal avec les photos ! Bref pour ce qui es de la couleur c’est un très beau rouge, mais pour l’application j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal (ça se voit hein) : déjà le pinceau est gros (moche) et épais donc pas pratique du tout en plus je le trouve pas assez fluide du tout donc c’est assez moche quand on passe deux fois au même endroit, enfin voilà difficile à bien appliquer sans gros pâtés ! Pour la tenu ça à l’air d’aller pour le moment il tien bien sauf le bout des ongles qui est un peu partie mais bon je fais la vaisselle etc sans gants donc bon … Pour ma par je n’en ai qu’un de Sephora et je ne pense pas en acheter d’autres, si c’est pour obtenir ce résultat, c’est pas la peine …

Bref il fallait absolument que j’ajoute un NA et comme je manque cruellement d’inspiration en ce moment j’ai donc tapé sur google image « Nail art Rouge » et j’ai choisit celui de Tartofraise qui rappel bien que c’est bientôt Noël ! Je vous laisse découvrir mon petit travail !

tuto

Bon sur celle ci on voit pas très bien j’avoue …

2

1

En photo on voit vachement bien les défauts genre gros pâté dû au Sephora ou traits de draps (je pense), mais ça c’est mon Top Coat qui est un peu naze …

Comme d’habitude en vrai c’est mieux hein 😉 Pour faire la main droite au pinceau j’ai un peu galéré ! Normal hein…

Je voulais le faire avec un de mes vernis crayon/pinceau mais en faite il se trouve que c’est grave de la merde, en faite le pinceau ne voulait pas venir avec le bouchon, et en mode crayon y’a que le vernis transparent qui sort sans les paillettes (vachement utile hein ?) du coup heureusement que j’ai des pinceaux qui eux sont très efficaces !

Voilà pour ce petit Nail Art de Noël super jolie que je vais essayé de garder quelques jours et je pense faire un autre Nail Art de Noël après celui-ci, il faut en profité, on ne peut pas en faire toute l’année !! ^^

Cette année je pars avec mon chéri passer quelques jours dans ma famille pour Noël (Pas loin de Valenciennes) j’ai hâte d’y être !!

A bientôt les filles !

6 réflexions au sujet de « Nails Art de Noël N°1 »

Laisser un commentaire

