Swatch

Les gourmandises de Yoko – Barbe à Papa

Hey les girls !!

Je continue avec mes swatches, et j’en profite pour vous présenter la nouvelle collection de LM Cosmetic Les Gourmandises de Yoko ! En faite je connaissais cette marque depuis un moment mais je ne l’avais jamais testé, et puis j’ai découvert la collection de Yoko et du coup les couleurs étaient tellement magnifiques que j’ai eu envie de les acheter, alors bon c’est vrai que c’est un peu fou de commander toute une collection d’un coup pour une marque que l’ont ne connais pas mais bon toute les filles avaient l’air d’être contente de ces vernis du coup je l’ai commandé !

Donc voilà les premières impressions: pour ce qui est du flacon, je les trouve super jolie, et le pinceau et tout pile comme il faut ! Le vernis est assez fluide et les couleurs sont justes magnifiques et super douces.

Je vous présente donc Barbe a Papa, un magnifique rose pâle qui fait vraiment penser à de la Barbe a Papa !

DSC01137 DSC01138 DSC01139

J’en profite pour vous présenter une bague de chez Kukee que j’ai reçu ce matin ! Je la trouve trop mimi 🙂 J’en ai pris deux autres que je vous montrerez bientôt !

Alors les filles ça vous donne envie de l’acheter j’espère ? Je vous présenterais les autres très vite ^^

xoxo

2 réflexions au sujet de « Les gourmandises de Yoko – Barbe à Papa »

Laisser un commentaire

