Nail Art

Nails Art Les Gourmadises de Yoko – Cupcake et Barbe a Papa

Hello les girls !

Je vous ai déjà présenté barbe a Papa de LM cometic, j’ai fait un petit NA avec celui-ci et son ami Cupcake, que je vous présenterez en swatch très vite. 

Voici les stars de ce NA:

DSC01153

J’ai choisi un NA assez simple, je vous le montre tout de suite:

DSC01147Bague Claire’s

DSC01151Je trouvais ça plutôt sympas c’est un NA de débutante c’est sur mais je ne savais vraiment pas quoi faire ! Je manque vraiment d’inspiration en ce moment … Promis je vous fait un NA plus recherché pour le prochain (Crème brûlé?)

En tout cas celui ci n’a pas tenu très longtemps, il est très vite partie sur le bout de mes ongles, mais bon je n’ai pas appliqué de Top Coat donc c’est un peu de ma faute. J’attend d’en acheter un nouveau , certainement un Opi, je ne suis pas encore décidé.

Voilà les filles je vous laisse avec ce petit billet rapide, j’attaque le prochain tout de suite pour me faire pardonné ! J’en prend un peu de retard sur mes articles en ce moment mais je n’ai pas beaucoup de temps avec mes cours !

A très vite !

xoxo

Laisser un commentaire

