Nail Art

NA de Noël 2 / LM – Cupcake

Coucou les girls !

J’ai enfin réussi à faire des photos potables de mon NA de Noël ! J’ai eu beaucoup de mal à faire de bonne photo où on voyais bien le bonhomme de neige ! C’est surement à cause des couleurs qui sont toutes claires. En tout cas comme promis voici un petit NA de Noël assez simple et discret sur une base de LM Cupcake que je vous ai présenté dans mon dernier article !

2 DSC01199Je sais pas vous mais moi je le trouve trop jolie ^^

Je vous annonce aussi officiellement que j’ai était forcé de couper mon malheureux ongles du pouce gauche … il était déjà un peu coupé sur le côté depuis un moment et comme ça empiré je me suis dit vaux mieux le couper plutôt que d’attendre qu’il s’arrache et que ça fasse très moche … Bon c’est pas trop grave, le pouce n’apparaît que rarement sur mes photos. Et puis en faite j’hésite un peu à les couper tous, ils commencent à être un peu trop long je trouve … Je verrais bien .

Je ne sais pas encore ce que je posterais dans le prochain article, ce sera la surprise ^^

En tout cas il ne reste plus que 3 jours avant mes petites vacances chez mes parents dans le Nord. Vivement ^^

Et vous, vous faites quoi pour Noël ??

xoxo

4 réflexions au sujet de « NA de Noël 2 / LM – Cupcake »

  1. Très mignon mais un peu triste niveau couleur non? ça flashouille tellement sur les blogs en ce moment que j’ai dû m’y habituer :s Sinon rien de spécial pour les fêtes. Repas de famille (frères, mère et beaux-père) et voilà. Vacances tranquilles à la maison et c’est tout. Bisous

    1. Ha non moi je trouve pas ! C’est dans les tons de l’hiver ^^ et on m’a dit a l’AFPA que c’était super jolie ^^ Ha bah repas de famille c’est déjà très bien, y’en a qui font rien du tout ^^ bisous !

Laisser un commentaire

