Swatch

Swatch d’un magnifique bleu qui ne porte pas très bien son nom (Kiko- Pearly Malachite Green)

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un magnifique Noël ! Pour ma par j’était dans ma famille avec mon chéri donc c’était plus que parfait ^^ 

J’ai eu la chance de pouvoir faire un tour dans le nouveau magasin Kiko de Valenciennes et dans celui de Lille (qui est nettement plus petit que celui de Valenciennes!) et du coup mon merveilleux chéri m’en a offert quelques uns …

Je vous présente donc aujourd’hui Pearly Malachite Green que mon chéri à choisi personnellement étant donné que c’est sa couleur préférée ^^

Vous remarquerez que j’ai coupé mes ongles ! Et oui ils commencer à trop pousser et à se casser un peu donc voilà …

1 2 3

Les photos ne sont pas très belle j’avoue désolé.

Pour ce qui est du NA que j’ai fait pour le réveillon, je n’ai pas pris de photo parce que je m’y suis prise à la dernière minute pour le faire donc il n’a pas pu sécher et du coup il à vite était abîmé :/

Voilà les filles à bientôt !

J’ai plein de swatches à faire encore et je pense tenter un petit NA sur celui ci ^^

3 réflexions au sujet de « Swatch d’un magnifique bleu qui ne porte pas très bien son nom (Kiko- Pearly Malachite Green) »

    1. Moi aussi j’adore il y a un large choix de couleur ! J’en ai pas dans les parages donc je peux pas vraiment en acheter souvent surtout que sur le site c’est 25 euro minimum, du coup il faut en trouver plusieurs à acheter avant de commander … Joyeuses Fêtes et de rien pour le vote ^^

Laisser un commentaire

