Swatch

Dashing Satin Kiko – 416 Enigma Green

Hello les filles !!!

Voici un dernier swatch pour cette année 2012 ! Celui de Enigma Green de Kiko qui provient du Set Dashing Satin que mon chéri m’a offert pour Noël ! C’est le premier que j’essaie et je le trouve très jolie ! Je l’ai appliqué en deux couches. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a des micro paillettes super jolies ! Pour ce qui est de la couleur, c’est entre le vert et le bleu: en vrai c’est plutôt vert et en photo c’est plutôt bleu ^^ Bon les photos ont été prise quelques jours après l’avoir appliqué et je n’ai pas de Top Coat du coup les bouts sont un peu abîmé mais elles sont en lumière naturelle. Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à obtenir la bonne couleur en photo ! Parmi tout les swatch que j’ai trouvé sur le net, aucun ne donné la bonne couleur :/ Je vous laisse tout de même admirer.


2
3 5

Il faut que je pense à limer un peu mes ongles aussi parce que certains on une forme un peu bizarre ! Bon voilà les filles pour ce dernier swatch de 2012 ! Je vous en promet pleins d’autres pour 2013, ma collection de Kiko a un peu grandit du coup j’en ai pas mal a découvrir et a vous faire découvrir 🙂

Comme vous l’aurez peut être remarqué j’ai pris ma main droite en photo, pour une fois. En faite c’est juste parce que mon méchant chat m’a fait très mal à la main droite du coup j’ai mieux réussi l’application avec ma main gauche ^^ Vous pouvez voir la méchante griffe sur la photo et là vous ne voyer qu’une partie du bobo parce que j’ai une autre griffe derrière la main et un gros trou au dessus de celle que vous voyer. Mais bon, je lui pardonne parce qu’il a juste pris peur, autrement il n’est pas méchant du tout avec moi.

Bref, je vous laisse admirer ce swatch et je vous prépare le dernier NA de 2012 qui sera posté demain je pense !

bisous les filles.

Une réflexion au sujet de « Dashing Satin Kiko – 416 Enigma Green »

Laisser un commentaire

