Beauté & Bien être·Mode & Bijoux

Aire Bra // La solution pour les filles aux gros seins

Hello les filles ! Vous ne m’avez pas oublié j’espère !? C’est vrai que ça fait maintenant 3 mois que je n’ai rien posté et je ne me le pardonne même pas moi même ! Pour me justifier: j’ai signé un CDD qui me prend beaucoup de temps et d’énergie ! Je commence juste à reprendre le temps de faire autre chose que dormir après le travail ! 

Enfin bref, je voulez vous parler aujourd’hui de nouveaux sous vêtements que j’ai acheté il y a peu de temps et que je trouve super pratique !! 

Comme vous le savez toute, le choix du soutien gorge est le truc le plus difficile dans la vie d’une femme: la bonne taille, la bonne forme, le bon maintient, la bonne matière etc … et même quand on trouve tout ça, ben ça convient pas. A peine acheté on à déjà envie de les jeter… Et bien j’ai enfin trouver ceux qui regroupent tout cela et qui préservent aussi nos formes en les mettant en valeur !

Ce sont les « Aire Bra » ! En faite, j’était au boulot comme tout les jours avec ma collègue posé aux rayons TV, en priant pour qu’une pluie de grêle nous amène des clients, et là je tombe sur M6boutique qui vend les mérites de ces fameux aire bra. Moi qui zappe toujours les télé-achats, j’ai tout de même accroché et je me suis dit « Si ça marché vraiment comme ils le disent ce serait parfait!! » et puis je me suis dit pourquoi pas essayer !! J’envoie des sms à mon gentil chéri pour lui demander d’appeler la Madame pour m’en commander (non, il n’était pas tranquillou à la maison, il bossé aussi, mais c’est lui qui a la carte bleu pleine de sous) avec mes arguments de vendeuses ils pouvait pas dire non… et me voilà donc à attendre avec impatience mon petit colis livré sous 10 jours contenant mes 6 aire bra ! Alors pour l’histoire, beh le prix fait un peu mal aux cul, quand tu vois déjà les 12 euro de frais de livraison pour être livré dans un relais colis ( même pas chez toi, non t’as pas le choix tu te bouge le cul entre midi et deux pour traverser la ville ) ben si j’avais eu la patience j’aurais chercher sur d’autres sites je pense … BREF !

Au final j’ai reçu mon petit colis et j’ai bien sur essayer tout de suite et ça allé super bien ! Je paniqué un peu sur la taille : j’avais commandé du M par peur d’être trop serrer mais d’un autre côté je suis assez fine donc j’éspèré avoir fait le bon choix ! Et puis en faite c’était niquel, ça serrer pas, c’est pas trop grand non plus, pile poil ce qu’il fallait et j’avais vraiment l’impression de ne pas en porter. Niveau soutien c’était parfait aussi ! Sur le long térme c’est pareil, ça ne gratte pas, on ne le sent même pas, les bretelles non plus, on a pas les seins qui tombe en bas du ventre, ni qui dépasse de partout, pas de bourlet dans le dos… bref le rêve quoi. Je vous laisse observer ces photos trouvé sur google ( non mais genre ce serez moi quoi ) :

backBra modelbra

Les miens sont un peu mieux soutenu quand même, je sais pas si c’est une mauvaise photo ou un mauvais mannequin … BREF


J’arrête là et je vous laisse le plaisir de surfer sur le net pour trouver le site qui fera vôtre bonheur pour les acheter. Moi je vais m’occuper de mes ongles qui on la grande joie de découvrir la collection miror de Kiko qui déchire vraiment tout !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

