Cuisine·Un peu de tout, un peu de rien

Cookeo de Moulinex // Le multicuiseur très intelligent pour les filles comme moi.

Hello les filles ! Aujourd’hui on parle Cuisine !!

Bon ok, J’ai jamais été une cuisinière modèle  pour moi c’était genre: pâte,  riz, steak, frite … bref des trucs rapides et banales. Et puis depuis peu mon chéri c’est mis à se plaindre: il veux des « vrais » repas !! Du coup j’ai commencer à m’y intéresser un peu de plus prêt… je vous avoue que c’est extrêmement difficile de faire la cuisine dans une kitchenet ou t’as même pas de plan de travail, t’as juste ton évier bidon, et encore plus quand ton chéri n’aime rien (champignon, crème fraîche, oignon, lardon etc…). Bref, comme vous le savez (ou pas) je suis vendeuse, et du coup je suis en contact avec des représentants de marques, donc quand Mr Moulinex (c’est pas son vrai nom hein) nous à filer un multicuiseur à essayer (afin de mieux le conseiller aux clients)  je me suis dit pourquoi pas?! Je l’ai donc testé et je suis tombé amoureuse !!

Je vous présente donc le Cookeo !

cookeosource http://www.moulinex.fr

Petit aperçu des caractéristiques:

  •  5 modes de cuisson : Cuisson sous pression 109° à 115°, Vapeur, Rissolage 160°, Réchauffage 70°, Maintien au chaud 64°
  • Repas vite fait bien fait : 40 recettes en moins de 11 minutes(Hors temps de rissolage et de préchauffage).
  • Cuve amovible revêtement antiadhésif céramique alvéolé
  • Compatible lave vaisselle : Panier, cuve,  couvercle

N’hésitez pas à visiter le site de Moulinex pour avoir tout les détails et avantage.

Il faut savoir qu’il y a des recettes enregistré dedans (entré, plat, dessert) avec les ingrédients et les quantités selon le nombre de personnes. Moi j’ai testé le poulet au riz (2 fois) et le Boeuf bourguignon ! J’ai trouvé ça super bon et super facile à faire et rapide en plus ! Ce qui est bien c’est qu’il remplace pas mal de truc comme le cuiseur à riz ou la cocotte minute et même le cuiseur vapeur ! Comme ce sont des trucs que je n’ai pas, c’est parfait pour moi !

Pour ce qui est du prix, pendant un moment il avait baissé à 199 euro (Conforama) donc il y repassera peut être. Pour ma par qui suis du genre à dépenser avant même d’avoir ma paye, j’avoue que j’ai mis du temps avant de l’acheter mais au final je le trouve tellement utile que je ne pourrais pas m’en passer plus longtemps ! J’aurai donc enfin mon Cookeo demain soir à la maison !! J’ai hâte de pouvoir me faire un bon Porc au caramel et d’autres recettes qui feront baver mon chéri … et puis bientôt, j’aurai une vrai grande cuisine avec un énorme plan de travail… mais bon je vais pas vous raconter ma vie … mais par contre je commence à m’intéresser aussi à tout ce qui est déco’ et aménagement donc si vous avez des p’tits liens de blog sympas je prend !

En résumé: 

– J’ai quand même raconter ma vie

– Le Cookeo est parfait pour les vrai repas sans prendre trop de temps

– Il remplace le cuiseur à riz, le cuiseur vapeur, la cocotte minute, la casserole et le tout ce que vous voulez

– Il contient des recettes pré-enregistré super sympas avec un guide pas à pas

– Il y a un maintient au chaud bien pratique (je l’avais pas dit, je sais)

– Il est fait pour moi

– Il faut l’acheter chez Conforama pour ne pas me faire de la concurrence

– Mr Moulinex est très gentil

– Il passe au lave vaisselle et il est très facile à laver grâce à sa cuve amovible

– Il est assez beau donc il fera pas tâche dans vôtre cuisine, avec son écran couleur  et son design vous aurait la classe et vous pourrez vous la péter…

– Il sonne quand il a fini de chauffer pour vous appeler (vous pouvez couper le son si ça vous gêne)

– En bref, vous devez l’acheter.

– Je suis pas très bonne vendeuse ouais je sais.

Allez je vous laisse les filles, les clients me bouffe toute mon énergie en ce moment (cause: liquidation = client hystériques, nombreux, chiant, pressé) à bientôt ! 

Sans titre-1

3 réflexions au sujet de « Cookeo de Moulinex // Le multicuiseur très intelligent pour les filles comme moi. »

Laisser un commentaire

