Nail Art

Kiko Satin and Mirror // Nail Art

Coucou les filles ! Je ne vous ai pas manqué je suppose ? J’espère que ce petit article va vous plaire parce que j’ai lutter corps et âme avec mon amoureux pour qu’il puisse être en ligne ce soir… bah oui parce que ce soir y’a Foot, et Mr voulais me voler le PC pour regarder son match sur un site pas très légal… autant dire que j’était pas, mais alors pas du tout, enchanté. Et puis vous pensez bien qu’avec ma force de crevette c’était perdu d’avance, même avec mes menaces habituels du genre « je te ferai plus à manger » et « je finirai pas la vaisselle » ben ça n’a pas marché … et puis au final, me voyant bouder dans mon coin il a décider de regarder  si il pouvais pas s’abonné à Canal + et bien sur j’ai sauter sur la télécommande pour l’abonné vite fait bien fait et hop me voilà sur le PC !!!!!

Bref, je vous présente aujourd’hui un jolie NA que j’avais hâte de vous montrer parce que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris le temps d’en faire un et je le trouve très jolie ! J’ai utiliser deux Kiko provenant de deux collections différentes. J’avoue que les vernis Kiko sont mes petits préférés,  pour leur prix bien sur et pour leur qualité aussi. Je n’ai encore eu aucun soucis avec un Kiko et je n’ai jamais était déçu non plus, les couleurs sont tellement belle et la texture très facile à appliquer. Pour ce qui est de la collection Mirror, j’en suis vraiment fan, j’en ai acheté quelque uns et j’ai bien envie d’en acheter d’autres ! Inutile de vous faire des swatches je pense que Pshiiit les a déjà montré !

Je vous présente donc les petits bijoux du jour et je vous laisse admirer le chef d’oeuvre, le tout mis en scène par mon très cher Photoshop…

DSC01456

1

2Photo 1 : Avec Flash, Photo 2: Sans flash. 

Aucune retouche de couleur n’a été faite sur les ongles.

j’en profite pour vous présenter un petit bracelet tout jolie qui me tiens beaucoup à coeur, le tout premier cadeaux de mon chéri pour la Saint Valentin. Il faut savoir que mon chéri n’est pas du tout le doux romantique qui offre des cadeaux pour faire plaisir, et comme cela faisait que très peu de temps que nous étions ensemble je dois avouer que je ne m’y attendais vraiment pas ! En faite il y a quelques jours j’ai pris conscience de l’importance qu’il avait: je me suis rendu compte, en prenant mon bain, qu’il n’était plus à mon bras, or je ne le retire absolument jamais ! Et d’un coup je me suis senti super mal, je pensé vraiment l’avoir perdu et j’étais démoralisé, et puis au moment d’aller dormir je l’ai vu là qui m’attendais à côté du lit sur le sol ! Inutile de vous dire à quel point j’était heureuse de le revoir …

Sinon, je vous annonce que demain je passe mon diplôme de vendeuse et je stresse vachement !! Le petit colis que j’ai reçu ce matin me remonte le moral, ma première commande de la pshiiit boutique ! Je vais donc vous laisser pour aller en profiter un peu et je vous dit à demain certainement pour vous présenter mes nouveaux joujou !

Sans titre-1

2 réflexions au sujet de « Kiko Satin and Mirror // Nail Art »

Laisser un commentaire

