Nail Art·Swatch·Test de Boutique

Le test de la pshiiit boutique, enfin ! // Butter London inside

Coucou les filles !! Jspr que vous profitez bien de ce beau temps qui redonne  le sourire ! Pour ma par j’ai bossé toute la journée de Samedi, ce qui fait que je n’ai que mon dimanche pour en profiter ! J’ai accompagné mon chéri au foot avec mon p’tit chien … et comme tout les ans au première chaleurs: je suis rentré avec un coup de soleil !! Je me suis cassé le cul toute l’après midi à me caché à l’ombre au maximum et au final … sniff

Bref, comme vous le savez (ou pas) j’ai passé mon titre de vendeuse il y a quelques jours… et je l’ai eu !! J’en ai baver pendant toute la mâtiné devant les juges mais je m’en suis bien sortie ! Me voilà donc officiellement Vendeuse Conseil ^^

Pour l’occasion, je venais juste de recevoir mon jolie colis de Camille alias Pshiiit et du coup j’ai portée mon nouveau vernis que j’adore déjà pendant mon oral ! Comme le titre le dit, c’était ma toute première commande chez Pshiiit !! (#NPAenmousse) Voici donc le verdict …

attente

Pour ce qui est de la commande, tout c’est très bien passé, j’ai reçu des mails de confirmation lorsque j’ai commander puis lorsque le colis à été expédié, le délais était rapide donc aucun soucis. Pour ce qui est des prix : Ce n’est pas excessif compte tenu de la qualité mais ce n’est pas non plus à porté de main de tout le monde pour certaines marques.

Pour la réception du colis: je l’ai eu directement dans ma boite aux lettres, une fois ouvert j’ai trouvé super sympas de voir que cela n’avais pas juste était mis comme ça dans une boite, il y avais une petite déco sympas que mon chat à également apprécié, la preuve en image :

minou

decouv

Dans cette commande il y avais le Backstage Basics de la marque Butter London que je n’avais encore jamais essayé. Ce pack comprend un petit dissolvant de 59ml, une base, et un top coat, ainsi qu’un vernis au choix: pour ma par le magnifique Jack le Lad qui me faisait de l’œil depuis longtemps ! Je vous laisse admirer le coffret …

DSC01469

Je découvre la marque Butter London et j’aime beaucoup ! Le packaging d’abord : les flacons sont très beau et le bouchon également, c’est assez original et très réussi ! Petit shooting de la star …

bl

Pour ce qui est de l’application: deux couches plutôt fines nécessaires pour une bonne couvrance, application facile, et surtout: séchage rapide (à côté du Kiko qui met 3 plombes y’a pas photo). Pour la tenu c’est pas mal du tout, beaucoup mieux que les Kiko Mirors qui ne tiennent pas plus d’une journée ! Je vous laisse admirer sa beauté accompagné de la brillance du Top Coat…

bl1 bl3 bl4

Et voilà les filles, en résumé la boutique de Pshiiit est validé haut la main, je l’ajoute à ma liste ! N’hésitez pas à me donner vos avis et expériences !

Si vous voulez la tester à vôtre tour ça se passe ici : http://Pshiiit-boutique.com

Sans titre-1

4 réflexions au sujet de « Le test de la pshiiit boutique, enfin ! // Butter London inside »

Laisser un commentaire

