Beauté & Bien être·Test de Boutique

Boutique Anjo-Beauty : le test ! // et jeracontemavieaussi

Hello les filles !!

[Si vous ne souhaitez pas connaitre mon histoire zapper se paragraphe]

Vous savez quoi ? Aujourd’hui j’ai eu le droit à une cliente du genre qu’on a envie d’assassiner ! C’est bien la première fois que ça m’arrive, une cliente garce qui m’a emmerder pendant 15 min parce qu’elle n’arrivé pas à se décider entre deux imprimantes quasi-identique qui avaient 3 euro d’écart. Du coup Mlle à estimé que je n’était pas Vendeuse conseil mais vendeuse tout court et elle ne c’est pas gêné pour me le dire ! Je mourrait d’envie de lui dire que la prochaine fois elle se démerdera à choisir son imprimante toute seule plutôt que de me faire chier pendant 15 min pour une imprimante de merde premier prix qui fait même pas wifi. Je  vais pas lui inventé des différences entre deux imprimantes si y’en a pas ! Bref je n’ai rien dit du tout et j’ai gardé mon calme extérieurement. Si seulement ça c’était arrêté là. J’en ai parlé à mon collègue tout de suite après… et peu de temps après il vient me voir en me disant que cette cliente l’avait appeler (le chef n’étant pas là il avait pris l’appel) et qu’elle c’était plein genre elle viendrai plus jamais au magasin et tout parce que la vendeuse était TRÈS incompétente, que c’était inadmissible et qu’elle voulais donc en parlé à la direction… tout ça parce que après ses pics de méchanceté javais pas pensé a lui dire que l’imprimante était fournis sans câble mais que celui de son ancienne imprimante fonctionnerai avec… et du coup Mlle cruche est revenu un peu après (pour une qui ne voulais vu revenir au magasin) et le pire c’est qu’elle ma de nouveau dit bjr avec un sourire et tout, style de rien, j’ai eu envie de la bouffer d’un coup, vous n’imaginé même pas comment j’était intérieurement. Bien sur je lui ai dit poliment bonjour… elle c’est adressé à mon collègue devant moi, en disant qu’elle souhaité échanger un câble d’imprimante « dont elle a besoin et qu’on ne lui a pas vendu » contre une cartouche noire « dont elle n’a pas besoin et qu’on lui a vendu » (Je précise que je lui ai signalé qu’elle avait, avec l’imprimante, des cartouches à demi remplis, et j’ai reposé la cartouche, c’est elle qui l’a quand même prise…) tout ceci sans poser les yeux sur moi (heureusement vu la façon dont je l’ai regardé). Vous vous doutez bien que du coup je l’ai laissé acheter son câble (dont elle n’avais pas du tout besoin en faite) sans lui dire qu’elle en avait déjà un avec son ancienne imprimante … Bref tout ça pour dire que cette grosse conne est un exemple de cliente que l’ont a de temps en temps alors svp soyer très gentil avec nous les vendeurs, pensez au fait qu’on subit ça souvent … et pensez au fait que les vendeurs savent apprécier la gentillesse des clients, croyez moi nous sommes beaucoup plus compréhensible avec des clients sympas qu’avec des gros con… 

Venons en au fait : comme promis voici le second test de boutique ! Cette fois j’ai testé une boutique de bijoux et Nail Art du nom de Anjo-Beauty ! Voici donc les détails …

attente

 

 

Alors bon … il faut savoir que j’ai commandé 4 bracelets. Le vendeur à décidé de me les envoyer dans deux enveloppes différentes . Pour ce qui est de la première lettre je l’ai reçu dans un délais raisonnable (moins rapide que celle de pshiiit, commandé le même week end)  mais alors la seconde ça a été un peu plus long ! Lorsque j’ai reçu la première contenant la facture et deux bracelets j’ai un peu paniqué, je me suis dit ho merde je sent que je vais regretter ma commande. J’ai envoyer un mail au vendeur à midi, le soir même aucune réponse : il y avait pour tant des publications faites sur le instagram de la boutique… j’ai donc relancer mon msg directement sur instagram et j’ai eu ma réponse par mail. Il m’a expliqué que je devait recevoir deux enveloppes et non une. Du coup je lui ai dit que je contacterais la poste et de son côté il devait regardé les suivis des lettres.

Le lendemain toujours rien au courrier et impossible de contacter la poste au téléphone … du coup le vendeur m’appel il me donne les codes de suivis pour vérifier en direct et je vois que la lettre est bien en route mais pas encore arrivé, nous décidons donc d’attendre encore un peu et il me précise que si je ne le reçoit pas ma commande sera bien sur remboursé étant donné que les lettres sont assuré de toute façon. Du coup j’ai attendu encore un peu et j’ai finalement reçu ma seconde lettre le lendemain !

Au final j’ai donc bien reçu mon colis complet avec mes 3 bracelets payé et 1 offert (promo du moment 2 acheté 1 offert) et je pense qu’il n’y a pas de doute pour la seconde lettre c’est la poste qui à merdé car elle était tamponné à la même date que la première !

Pour ce qui est du prix (12 euro) je ne trouve pas cela très attractif, si il n’y avait pas eu le bracelet offert je ne pense pas que j’aurai commandé, je pense que le prix des bracelets est un peu élevé. Je n’ai pas comparé avec d’autres sites par contre, ce n’est donc que mon avis personnel.

decouv

 

 

Mon gros problème avec ces bracelets c’est que j’ai des poignets de minimoys… vraiment très fin et du coup même serré au maximum il bouge pas mal (encore plus celui avec les têtes de mort que je peux carrément enlever sans ouvrir) Pour ce qui est de la fermeture des bracelets c’est vraiment pas simple, impossible à fermer seul et même compliqué à deux: en faite c’est tout simplement parce que le fermoir se trouve trop prêt du bracelet, il y aurait fallu qu’il y ai quelques anneaux qui les séparent.

Sinon il sont vraiment très beau, les couleurs sont superbe aussi. Il y a de nombreux choix de couleur en plus donc c’est sympas. Bon le prix on ne peux bien sur pas s’attendre à un truc méga solide et tout ça bien sur… Je vous laisse admirer deux modèle que j’ai acheté …

DSC01481 DSC01483

Et voilà les filles je pense avoir tout dit ! Cette boutique est validé !

Si cela vous intéresse ça ce passe sur anjo-beauty.com et en ce moment il y a un déstockage les bracelets infinity sont à 10 euro seulement !!

N’hésitez pas à me donnez vos avis sur cette boutique !!

Un autre test de boutique arrivera bientôt les filles ! J’ai des vernis à tester aussi, il faut que je m’y mette ! A bientôt

Sans titre-1

4 réflexions au sujet de « Boutique Anjo-Beauty : le test ! // et jeracontemavieaussi »

Laisser un commentaire

