J'ai été tagué !

Liebster award // TAG

Coucou les filles, j’ai été tagé par lesvernisdalex ! Je n’aime pas trop les tags mais ça fait longtemps que je n’en ai pas fait alors … ^^

Le principe :

  • dire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions que la blogueuse qui nous a tagué nous pose
  • taguer 11 blogs et les informer
  • leur poser 11 questions

Voici 11 choses sur moi :

  1. Je suis folle amoureuse
  2. Je veux acheter un écureuil
  3. J’ai deux tatouages
  4. J’ai un piercing et je vais en faire un second d’ici peu
  5. J’ai vécu dans 3 départements différents
  6. Je n’ai pas le permis et j’ai peur de conduire
  7. Je vis à 800 km de ma famille
  8. J’ai un vieux téléphone Alcatel moche et j’en suis très triste
  9. J’ai 3 soeurs, 2 frères et 6 neveux/nièces
  10. Je suis Ch’ti
  11. Je n’aime pas dire des choses sur moi sauf pour répondre à des questions

Les 11 questions de lesvernisdalex :

1 – Depuis quand tiens-tu ton blog?

Oula… depuis octobre 2012

2 – Quel métier rêverai-tu d’exercer?

Aucun ^^

3 – Pars-tu en vacances cet été?

Je ne sais pas encore, jspr avoir au moins une semaine de congé :/

4 – Quel est ton produit cosmétique préféré?

Le vernis 😉

5- Quel est le parfum que tu portes en ce moment?

Dolce Gebbana pour femme

6 – Quelle est ta série TV préférée?

Gossip Girl

7 – Quel est ton vernis préféré?

Je n’en ai pas vraiment

8 – Que fais-tu dans la vie?

Je suis Vendeuse

9 – Quel est ton vêtement fétiche?

Je ne sais pas trop

10 – Quelle est ta date d’anniversaire ( sans préciser l’année)?

le 12 octobre

11 – Es-tu amoureuse?

Ho que oui !

Je ne tag personne parce que je galère toujours à trouver les personnes à tagger donc si vous souhaitez y répondre dite le moi je noterez votre nom et j’irai jetez un œil !

Voici les 11 questions que je pose à mon tour :

  1. Quel âge à tu ?
  2. Dans quel ville vie tu ?
  3. Ou rêverais tu de vivre ?
  4. Que fais tu dans la vie ?
  5. Depuis quand tiens tu ton blog ?
  6. Depuis quand connais tu mon blog ?
  7. As tu des animaux ?
  8. Participe tu aux concours sur les blog ?
  9. Vis tu seul en couple ou chez tes parents ?
  10. As tu des enfants ?
  11. repassera tu sur mon blog ??

Et voilà les filles !! Je repars au travail moi, je poste certainement ce soir mon article sur la boutique Anjo-beauty ! A bientôt !

Laisser un commentaire

