Test de Boutique

Test de la boutique Ma Jolie Papeterie // Masking Tape

Hello les filles ! Je me décide enfin à poster cet article !!

Comme beaucoup d’entre vous je me suis enfin mise au « masking tape » et pour ma première acquisition j’ai choisie de tester la boutique  » Ma jolie papeterie « . Voici donc le résultat de ce test et ma première approche du masking tape …

attente

Pour ce qui est de la commande tout c’est très bien passé aucun soucis, l’attente un peu longue par contre je trouve: Commandé le 14/04 reçu le 20/04, et j’avoue que c’est un critère super important pour moi qui adore les réceptions rapides !

decouv

J’ai reçu mes 6 petits rouleaux dans une enveloppe mais sans facture, bon rien de très grave mais bon. Sinon je m’attendais à des rouleaux un peu plus gros quand même donc ça m’a un peu surpris, au prix quand même ça fait un peu mal au cul… Mais bon, je pense que c’est comme ça sur toute les boutiques certainement.

Voici une petite photo vite fait des rouleaux et de mes premiers essaies: une petite boite à vernis et une déco sur mon téléphone.

Capture

J’en ai plusieurs comme celle ci à faire, je les classes par couleurs dedans, pas le choix ma belle boite méga cher est devenu trop petite … Seul reproche de ses masking tape: pas assez couvrant, on voit à travers donc obligé de mettre autre chose par dessus. Sinon très facile à appliquer !

21087_375190975926823_1844860433_n

Le truc chiant c’est que ça à tendance à se décoller sur les bord et du coup à faire moins propre. Mais ça se retire très facilement et proprement sans laisser de trace moche sur mon jolie téléphone donc ça va ^^

Bref une petite boutique sympas de confiance de plus à ajouter à la liste. Je ne pense pas recommander pour autant puisque les prix ne me donne pas envie (pour les masking tape).

Sinon les filles d’autres test comme celui ci arrive bientôt, et oui je suis accro aux achats en ligne: pas le choix je travail tout les soirs jusque 19h et même le samedi donc ça ne me laisse pas le temps de faire les magasins 😥

Sans titre-1

Laisser un commentaire

