Nail Art·Un peu de tout, un peu de rien

Des ongles, un chien, un écureuil, un livre ou deux …

Hello les filles ! Oui je sais que ça fait un moment, j’avoue que le temps me manque   un peu en ce moment… je prend tout de même la peine d’écrire ce petit article aujourd’hui pour résumé un peu ce que vous avez ratez. 

Le soleil est de retour un peu partout et j’espère qu’il restera à nos côté parce que ça remonte vachement le moral !! En ce moment c’est pas la forme pour moi, tout me prend la tête, le travail, l’argent etc … donc un peu de soleil de fait pas de mal !

Pour tout vous dire je n’ai même plus le temps de profiter de mes petits vernis adorées, j’ai donc été chez une prothésiste ongulaire que je connaissait pour me faire une petite pose en gel, c’était l’occasion pour moi de tester et de garder des jolies mains malgré mon manque de temps. Je vous montre ce que ça donne, par contre ça fait au moins 3 semaines que je l’ai fait donc c’est pas super jolie comme ça l’était à la pose …

IMG_0121

Ho et j’ai reçu le jolie livre écrit par detoutetderien que j’avais pré-commandé il y a un moment ! Il est super je ne suis pas déçu et j’ai hâte d’enlever mon gel juste pour pouvoir tester ses N.A. !

Sans titre-1

Je n’ai pas beaucoup de temps non plus pour lire, j’ai encore 50 nuances de grey à commencer, il m’attend dans ma tablette !

A par ça, je vous présente mon nouvel ami, qui n’a pas encore de jolie nom, un petit écureuil de Corée. Depuis le temps que j’en voulais un ! Il est encore très timide et ne bouge que la nuit quand on dors.

IMG_0124

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais mes photos sont plus jolie qu’avant: c’est normal, je me suis fait plaisir avec un nouveau reflex et j’en suis très contente ! Pour l’occasion je vous montre ces deux là de mon chéri avec notre petit toutou qui grandit bien… J’adore ces photos je l’ai prise au bon moment et je les trouve super belles ^^

2IMG_0078

Ho j’oublié, pour mes prochaines vacances qui arrivent à grand pas je vais essayer d’aller à Londre avec mon amoureux, si vous y êtes déjà allez dite moi tout ! Je vais y aller en avion et ça me fait un peu peur, j’espère surtout ne pas galéré à trouver un hôtel là bas aussi…

Bon je vous laisse j’en ai déjà dit beaucoup. Je continue à vous lire de temps en temps. bisous bisous. 

Une réflexion au sujet de « Des ongles, un chien, un écureuil, un livre ou deux … »

Laisser un commentaire

