Graphisme

Création Photoshop: une autre passion.

Hello les girls !!

Aujourd’hui je voulais vous parlez de ma deuxième passion : Le Graphisme ! Et oui Photoshop et moi c’est une longue histoire d’amour ! Pour celles qui ne connaissent pas (c’est possible ?) : c’est un logiciel super pour les retouches photos et montage. Je pense que certaines d’entre vous l’utilise pour améliorer leurs photos, en tout cas moi je m’en sert pour ajouter le texte et pour les rendre plus jolie et aussi pour faire le design de mon blog. Bref, je l’utilise surtout pour faire des créations que je partage sur des forums dont le miens, celui que j’ai crée de A à Z toute seule comme une grande et qui s’appelle Apple Red ( Pourquoi ? Ben je sais pas moi …), sur ce forum on apprend à faire des jolies créations et on partage sa passion… Alors je vous montre pour l’occasion le tout nouveau Header (« le quoi ? ») de mon jolie forum que j’ai fait…

headerSpencer

Votre avis ?? Pour le voir en méga grand et « dans le contexte » ça ce passe là : http://studiodesign.graphforum.com

Quelques autres petites créas pour le plaisir :

chaceblend jacksparrow Rihannablend

Voilà les filles! Pour info j’utilise Photoshop CS6 et cela fait à peu près 9 ans que j’en fait… donnez moi vos avis !

Sinon j’ai enfin enlever mes ongles en gel mais j’ai tout coupé… mais bon ça veux quand même dire que je reprend les Nail art et donc qu’il y aura un article bientôt 😉

A très vite !!

Sans titre-1

Laisser un commentaire

