Un peu de tout, un peu de rien

Mon grand retour. Chéri/vacances/ongles/tattoo

Hello les filles !!!!!!

Oui je sais, ça fait un bail que j’ai pas posté, je n’ai aucune excuse qui soit vraiment valable en faite. Pardon, pardon, pardon.

Il c’est passé beaucoup de chose depuis dans ma petite vie inintéressante … Je suis partie en vacance en juillet au bord de la mer avec mon amoureux et notre petit toutou, c’était juste parfait, ensuite je me suis séparé de mon chéri et c’était pas la forme du tout, j’ai fini mon contrat donc bonjour pôle emploi et au revoir le beau salaire, j’ai squatter chez un ami dans un studio de 26m² avec mes deux chats et mon petit scrat, je me suis remise avec mon chéri et on à emménager dans notre bel appart : enfin notre vrai chez nous vraiment à nous que l’on va pouvoir décorer comme on le veut et où on va pouvoir fonder notre petite famille… je me suis inscrite dans une salle de sport aussi histoire de garder la forme, et là je suis en vacance chez mes parents dans le nord et mon amoureux me rejoins demain pour la dernière semaine…  ça fait maintenant deux semaines que je ne l’ai pas vu alors qu’on avait pas été séparé depuis 1 an et demi… même quand on c’est quitter on arrivais encore à ce voir tout les jours … Le mois prochain on fête nos 2 ans ensemble, et puis y’a mes 21 ans aussi…

Donc comme je vous le disez beaucoup de choses ce sont passé, mais je vous passe tout ces événements qui ne sont pas très intéressant. 

Pour ce qui est de mes petits ongles, ils sont bien beau et bien long en ce moment, je n’ai pas pu emporté ma panoplie de NPA pour mes vacances donc pas de nail art à vous présenter … je vous les montre donc à nu, mauvaise photo je sais mais j’ai que celle ci sous là main…

1240664_1388889081342797_468947561_n

Sinon à par ça, je sais pas si certaine d’entre vous sont tatoué, mais moi oui, et j’ai pris rdv pour m’en faire un troisième qui risque d’être bien douloureux vu la taille et l’endroit … bref je ne vous en dit pas plus, cela viendra dans un prochain article spécial tattoo qui sera posté dans la semaine!

Il est bien tard donc je vous laisse sur ce petit article rapide et je vous dit à très vite 😉

Sans titre-1

Laisser un commentaire

