Nail Art·Swatch

Elf Mint Cream et petit Nail art histoire de s’y remettre…

Hello les filles !!

Je sais pas vous mais moi ce temps me déprime ! En ce moment je me refait tout Vampire Diaries depuis le début parce que j’en ai loupé pas mal du coup je peux pas suivre la saison qui passe à la TV, je suis qu’à la première saison. 

Bref, comme promis je me suis remise un peu à jouer avec mes jolis vernis que j’avais lâchement abandonné depuis quelques temps. Bon je dois avouer que l’inspiration et la confiance en moi n’est pas revenu, mais bon ça viendra. En attendant j’ai commencée déjà par poser un magnifique vernis que je vous ai déjà présenté il y a longtemps : Elf Mint Cream. Je le trouve toujours aussi beau et doux. En base et Top Coat j’ai utilisé comme d’habitude mes deux bébés Butter London Nail Foundation et Hardwear. Allez je vous montre un petit swatch vite fait de ce joli vernis tout doux, photos prises avec mon parfait petit reflex que j’aime encore plus après ses photos 😉

IMG_0436 IMG_0437 IMG_0438

Bon je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’ajoute un petit quelque chose pour essayer d’écraser ma réputation de NPA en carton… bon je reprends très très doucement du coup j’ai pas tenté gros, juste une petite touche de métal et en plus j’ai même pas utilisée de dotting tools (ok, je sort). Bon je vous montre …

IMG_0447 IMG_0451

Voilà voilà les filles, je réfléchi au prochain nail art, si vous avez des idées pour moi … Je vous dit à bientôt et je vous laisse admirer des jolies photos de ma minette Misa qui à l’air d’aimer mon jolie bouquet offert par le chéri… 

IMG_0439 IMG_0440 IMG_0441

Sans titre-1

2 réflexions au sujet de « Elf Mint Cream et petit Nail art histoire de s’y remettre… »

Laisser un commentaire

