Beauté & Bien être·Nail Art

Mon rituel soin beauté des mains

Hello les filles !!

rituel

Aujourd’hui j’avais envie de vous parlez de mon rituel soin beauté des mains, il n’a rien d’exceptionnelle car j’ai la chance d’avoir des jolies mains pas trop difficile à entretenir.

1

Alors d’abord, comme j’ai les doigts vernis, je commence par enlever tout ça avec mon dissolvant, en ce moment j’utilise celui de chez Hema pour ongles fragiles, en faite je change souvent de dissolvant, pour le moment je n’ai pas de préférence.  Tout de suite après je cours à la salle de main me laver les mains parce que bon le dissolvant c’est pas très bon pour ces jolies doigts, peut importe qu’il soit doux ou non.

2

Ensuite j’attrape mon polissoir multi-face, bon je ne l’utilise pas toujours parce que bien souvent j’ai la flemme, mais il faut savoir que: ongles nettoyer = meilleur adhérence du vernis. Le mien je pense qu’il vient de chez Claire’s. J’ai remarqué par contre qu’ils sussent assez vite c’est dommage !

3

Puis je sort mon meilleur pote « l’arrache cuticule » dont je ne connais pas le nom. Je vous le montre en faite ça ressemble à ça :

cuti

Je trouve ça super pratique parce que les cuticules c’est vraiment pas beau et même quand on les repousses c’est toujours pas beau. Alors attention par contre, déjà vous pouvez griffer votre ongle avec les deux pointes, mais surtout quand vous « rapper » les cuticules, vous pouvez aussi vous « rapper » la surface de l’ongle et après c’est pas très jolie, moi ça m’arrive de temps en temps, ça fait des petites crevasses et ça ce voit fort sous certains vernis fin comme les Kiko mirror par exemple.

4

Après ça c’est assez varié, parfois je trempe mes doigts dans de l’huile d’olive, parfois je passe une huile pour ongle comme par exemple Vital’ Ongle de Dessange que j’ai depuis bien longtemps. Ensuite je me lave les mains.

5

Et enfin je me met un peu de crème pour les mains dont je vous ai déjà parlé il y a un moment, Rites Originels acheté en grande surface à l’huile d’olive. Je trouve qu’elle sent vachement bon.

Donc voilà pour mon petit rituel soin des mains, je n’ai plus qu’à aller attaquer mon prochain NA ! Comme vous pouvez le voir mes petites mains son assez jolie quand elles ne se font pas mordre par un écureuil enragé du nom de Scrat 😉

IMG_0454

Sans titre-1

Laisser un commentaire

