Nail Art

Mirror et Océan // Nail art

Hello les filles !

Je ne vous l’ai pas encore dit mais, en fait j’ai une peau d’ados… oui à 21 ans. Et je suis en lutte perpétuelle pour combattre cette peau de m****, jusqu’à maintenant je n’ai jamais rien trouvée qui fonctionne vraiment. En ce moment j’essaie des petits trucs que je viens de découvrir, je vous en parlerais plus tard 😉

Alors, aujourd’hui je voulais vous montrer que je reprends du service en tant que Nailista ! J’ai utilisé comme base le joli vert 627 de la collection mirror de kiko, sauf que je n’ai pas pensé à faire un joli swatch… *honte à moi* ! Je le ferai une autre fois promis … du coup je vous montre direct mon petit NA, avec le célèbre Océan de Picture polish et un peu de stripping tape vert. Bon le stripping et moi ça fait deux, j’avoue que c’est juste bon pour la photo parce que ça ne tient jamais bien longtemps!! Mais bon à la base je m’en suis servis juste pour délimiter, à la place du scotch en faite, sauf que ça faisait trop jolie donc je l’ai laissé… je vous laisse voir ça:

1 2 IMG_0462 IMG_0464

Bon ça c’était juste la première partie de mon NA, enfin ça devait être la première partie mais en faite j’ai eu la flemme de tout faire, du coup j’ai fait juste un doigt et j’ai laissé comme ça, je vous montre :

IMG_0466

J’ai fait cette deuxième partie le lendemain du coup comme vous le voyez: adieu le stripping tape 😦 Si vous avez une astuce pour le faire tenir je suis preneuse !

Voilà les filles, il faut que je pense à vous parler d’une crème et d’un gommage naturel aussi que j’ai acheté pendant mes vacances cet été et dont je voulais vraiment vous parler … bientôt, bientôt ! ^^

Sans titre-1

Laisser un commentaire

