Beauté & Bien être

Mon eau précieuse ou le remède miracle.

Coucou les filles !

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai une peau d’ados, mais vraiment, à tel point que ça me démoralise grave. Du coup comme vous toutes, j’ai essayé toutes les crèmes et tous les remèdes miracles de grand-mère, sans succès, j’arrivais seulement à avoir une peau mega asséchée genre je pouvais même plus mettre de fond de teint parce que même avec une crème en dessous, ça ne faisait vraiment pas beau. Bien sûr il y avait aussi « le truc » de prendre une « pilule continue » qui d’après certaines filles aident vachement, sauf que j’ai décidé d’arrêter la pilule donc bon …

non

Et puis un jour, j’étais dans une pharmacie avec mon papa et là je vois une promo sur un lot de deux bouteilles d’eau précieuse et puis je me suis dit c’est vrai que c’est la seule chose que je n’ai jamais testé ! Du coup j’hésitais un peu: « encore un remède de merde qui va finir au fond d’un tiroir ? » et puis je me suis dit « au pire je l’offrirais sur mon blog! » parce que bon je me doute que ça doit quand même fonctionner sur quelqu’un ! Du coup je me lance et je les achète. Me voici donc avec mes deux bouteilles toutes mimi d’eau précieuse. Sur l’étiquette on peut lire:

<<Eau précieuse, Lotion pour application cutanée, spécialiste de la pureté de la peau, purifie et assainit la peau, soin des peaux à imperfections ou des peaux à tendance acnéique […]>>

eau

Cela fait maintenant au moins 3 semaines que je l’utilise matin et soir, appliqué avec un coton, même parfois en pleine journée quand je sens ma peau un peu grasse (parce que oui, en mode chômeuse je squatte mon appartement tel un zombie, habillée un peu n’importe comment, non coiffé et non maquillé…). Et le résultat c’est vite fait ressentir ! Pour une fois je sens enfin une grosse différence ! Déjà ma peau est toute douce et les boutons s’envolent direct (enfin bon, façon de parler hein). Bon, j’ai encore toutes mes cicatrices des anciens boutons qui sont assez voyant, parce que c’était vraiment pire depuis l’arrêt de ma pilule et mon pauvre menton et mes tempes en garde des cicatrices rouges pas jolis (si vous avez un truc pour ça pensez à moi). Mais sinon adieu les boutons, lorsque j’en ai un ou deux qui bravent le barrage pour s’installer, déjà ils sont tout minus et en plus ils ne font pas plus d’une journée. Enfin voilà tout ça pour dire que j’ai enfin trouvé mon remède miracle et que je compte bien le garder ! En plus elle ne colle pas, elle n’est pas grasse et n’assèche pas ma peau ! C’est vraiment comme de l’eau en faite !

Voilà les filles, si vous avez, vous aussi, testé cette lotion je veux bien avoir votre avis ! Et pensez à moi pour les cicatrices sur le visage ! Je vous dit à bientôt!

Sans titre-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s