Graphisme·Un peu de tout, un peu de rien

Celycia vous offre votre bannière

Hello les filles ! Cette nuit j’ai pensé à vous mes amies blogueuses, à toute celle qui ne sont pas des pros du graphisme et qui rêve d’avoir une bannière un peu plus poussée que celle qu’elle on déjà !

Comme vous le savez déjà: moi et Photoshop c’est une grande histoire d’amour ! Du coup je me suis mise à faire quelques bannières vite fait bien fait, pas très poussé mais jolies tout de même et j’aimerais vous en faire profiter gratuitement, comme ça juste pour vous et oui, alors si l’une d’entre elle vous intéresse n’hésitez pas à remplir le formulaire et elle sera à vous ! Je peux effectuer pas mal de modifications. Et si aucune ne vous plait mais que vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez, vous pouvez m’exposer votre idée je ferai de mon mieux pour vous aider ! J’ai fait une page pour les regrouper plus facilement, voici le lien où vous les trouverais :

macaron

et voici le formulaire à remplir, n’oubliez pas de me donner le texte à mettre à la place de celui que j’ai mis en exemple !

Envie de me remercier ? Tu peux ajouter le macaron avec le lien de l’article sur ton blog si tu veux, mais je n’oblige personne 😉

Sans titre-1

2 réflexions au sujet de « Celycia vous offre votre bannière »

  1. En cherchant les résultats du concours je suis tombée sur ce billet. C’est super gentil de ta part dis donc ! Vu que mon blog est en pause pour le moment, ça n’ira pas, mais je pense changer un peu de mise en page, dans ce cas là je te ferais signe 😉 Bisous

Laisser un commentaire

