Beauté & Bien être·Test de Boutique

Refan – Cosmétique à base d’ingrédients naturels !

Coucou les filles !! Que vous l’attendiez ou non, voici enfin mon article sur les produits dont je vous parlez, vous savez ceux que j’ai acheté pendant mes vacances cet été ?!

refan-logo1Et oui, ce sont des produits Refan, pour celle qui ne connaissent pas ce sont des produits à base d’ingrédients naturels !

J’ai découvert cette marque sur un stand de marché. Je me promenais sur le marché de nuit de L’Amélie à Soulac sur mer et là je vois ce beau stand avec plein de trucs qui sentent méga bon… vous me connaissez : je me jette dessus. La dame vient nous parler, à moi et au chéri et elle nous explique un peu que ces produits sont à base d’ingrédients naturels; ensuite elle nous fait une démonstration sur nos bras du gommage et de la crème pour le corps. En fait j’avais un mega coup de soleil tout neuf sur le bras et son gommage a eu un effet magique, il a légèrement estompé l’effet rouge moche. Elle nous a expliqué que pour s’exposer au soleil c’était bien mieux de préparer sa peau avant avec un gommage pour enlever les peaux mortes. Au final nous avons craqué tous les deux et nous avons acheté le lot gommage+crème goût Elderberry. Oui j’ai bien dit « goût » parce que comme ils sont à base d’ingrédients naturels (yaourt+sucre), ces produits sont aussi bons sur la peau que dans la bouche ! Bon je ne vous dis pas d’en manger pour votre 4h hein, mais, si la tentation d’y goûter est trop grande ou si un jeu coquin avec votre chéri vous tente: c’est possible !! Et je suis passée par là, je vous promets que son odeur vous donnera extrêmement envie d’y goûter. Ceux que j’ai choisi en tout cas on une mega bonne odeur sucrée dont on ne se lassera pas ! Il m’arrive souvent d’ouvrir le pot juste pour sentir ! Bon, puisque nous sommes sur un blog d’une fan de vernis vous devez vous douter que: mega bonne odeur+crème pour le corps= soin des mains ! Et oui de temps en temps j’applique cette crème sur mes mains, sinon le reste du temps je m’en sers après avoir rasée mes jolies jambes. Et pour le gommage je le fais de temps en temps sur le visage. Enfin bref, tout ça pour vous dire que si un jour vous croisez un stand Refan qui sent bien bon, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu 😉

De mon côté j’ai bien envie de tester leurs bougies qui sont magnifiques et qui vont certainement sentir aussi bon que leurs produits !! 

Je vous laisse les filles à bientôt et n’oublié pas le concours !

1

2

Sans titre-1

Laisser un commentaire

