Beauté & Bien être

J’adore de Dior, Voile de Parfum – MON Parfum

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous écris un petit billet pour vous faire découvrir mon parfum que j’aime vraiment beaucoup.

En fait je change de parfum uniquement lorsque j’en trouve un qui en vaut la peine ! Je me promenais donc dans Douglas à la recherche d’un nouveau parfum, j’essayais un peu de tout mais aucune odeur ne me plaisait vraiment… il faut savoir que je suis assez difficile… Et là, le chéri me fait sentir celui là … et je craque direct. J’adore de Dior, le voile de Parfum… une odeur juste parfaite, on a tout simplement l’impression de plonger la tête dans un bouquet de fleurs … Mais qui mieux que Dior peut vous parler de J’adore ? Voici quelques petits extraits de leur site:

1 2 4 8

Ce que Douglas en dit:

doug

Bref c’est tout à fait ça, des fleurs en veut tu, en voilà !

Pour ce qui est de son prix: pour ma part j’ai acheté le flacon 100ml à 102.70 Euro. Sinon vous pouvez également le trouver en 50ml à 72,40 Euro. Il est un chouilla moins cher chez Séphora, mais alors vraiment un chouilla … (1 Euro LOL)

Pour voir la bête ça se passe tout de suite :

IMG_0506 IMG_0507 IMG_0508

Pour le fun, voici la vidéo qui va bien :

Et j’en profite aussi pour vous montrer un p’tit joujou acheté chez Sephora aujourd’hui même, un spray rechargeable pour le sac à main, tout petit tout jolie. Pour le remplir je pense que je vais m’y faire mais j’avoue que j’en ai un peu eu sur les mains ! Au début tout se passé très bien mais vers la fin ça a débordé un peu alors que ça ne semblait pas plein, mais c’est surement moi qui suis pas très doué 😛

sprayy

spray

9,90Euro

Voilà les filles je vous laisse sur cette note de parfum et je vous dit à très vite parce que j’ai un tas d’article en préparation !

Sans titre-1

Une réflexion au sujet de « J’adore de Dior, Voile de Parfum – MON Parfum »

Laisser un commentaire

