Graphisme

Photoshop – Colorisation d’une photo Noir et Blanc

Coucou les filles ! Bon ok rien à voir avec les vernis ou tout autre cosmétique, mais j’avais envie de vous montrer quelques trucs de mon autre passion : Le graphisme !

Comme vous le savez déjà je suis une grande fan de Photoshop que j’utilise depuis bien longtemps et j’ai appris quelques petits trucs sympas qui sont parfois utiles pour retoucher des photos !

Aujourd’hui je vous apprend donc à coloriser une image en noir et blanc à l’aide de Photoshop ! Voici un petit tuto que j’ai réalisé suivi d’un exemple que j’ai fait :

tutocolorisation

Voici le model que j’ai choisi et que j’ai mis en noir et blanc:colorisation lady gaga copie

Et voilà le résultat une fois colorisé:colorisation lady gaga

Pas mal hein ? Allez tentez vous aussi et montrer moi ce que ça donne ! 

Sans titre-1

2 réflexions au sujet de « Photoshop – Colorisation d’une photo Noir et Blanc »

Laisser un commentaire

