Beauté & Bien être

La it palette Nude de Sephora ou la dupe d’Urban Decay

Hello les filles. Comme vous le savez déjà, Sephora nous à récemment sortie deux jolies palettes : Une Smoky et une Nude.

En fait je ne vous l’ai pas encore dit, mais question maquillage jusqu’à maintenant c’était vraiment basique de chez basique: crayon noir, fard à paupières marron, mascara et op c’est réglé. Et puis, j’ai eu envie de faire un peu plus… je me suis rendue il y a quelques jours dans ma boutique Sephora en espérant y trouver la naked 2 dont tout le monde parle, mais malheureusement elle n’était pas dispo’… (naze, en plus y’avais genre 6 vendeuses qui se racontaient leur vie et qui organisaient leur planning, je ne voulais pas les déranger) bref je continue à faire le tour du magasin en espérant trouver autre chose pour ne pas être venu pour rien (j’avais payé mon ticket de bus quoi) et là je tombe sur ces deux palettes exposées. Du coup je me dirige vers la Nude et je vois le prix vachement intéressant comparé à celui de la naked 2. (29,90€ !) Et puis je réfléchis un peu et je me dis que vu que je débute je peux économiser quelques euros en prenant plutôt celle-ci qui sera sûrement suffisante.

Me voilà donc avec ma jolie It palette que j’avais envie de vous présenter un peu ! En plus je vois que je ne me suis pas trompé, tout le monde dit que c’est un dupe de la naked 2 donc: it’s cool !

IMG_0496 IMG_0497 IMG_0498 IMG_0499

Je ne vous donne pas la liste de ce qu’on y trouve puisque c’est écrit dessus ! (noté que le pinceau est inversé …) Je trouve que la pochette est toute jolie, parfaite pour emmener partout puisque la fermeture est aimanté. Le miroir est également assez grand.

Les pinceaux ne perdent pas leurs poils et sont agréables sur la peau, ils prennent bien la poudre. J’utilise le pinceau liner également pour mes sourcils puisque l’une des ombres à paupière correspond à ma teinte. Pour ce qui est du crayon je ne l’ai pas encore utilisé parce que j’ai l’habitude du noir et celui-ci est marron . Les ombres à paupières sont assez pigmentés et ils ne tombent pas partout sur les joues quand on les applique, à côté de ceux que j’utilises d’habitude y’a pas photo. Par contre les enlumineurs sont un peu nazes je trouve … pour ce qui est de la base je ne l’utilise pas mais elle est vraiment très clair donc parfaite pour les peau pâles comme moi.

Voilà les filles je ne fait pas de swatch parce qu’il y en a déjà des tas, je préfère juste vous donner mon avis et personnellement je la recommande elle me convient très bien pour un maquillage de tout les jours.

Je vous dit à bientôt !

Sans titre-1

5 réflexions au sujet de « La it palette Nude de Sephora ou la dupe d’Urban Decay »

Laisser un commentaire

