Swatch

Lm Cosmetic – Crème brûlée

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi de temps en temps je relis mes anciens articles, les tout premiers. Quand je vois ceux d’il y a un an et ceux d’aujourd’hui je me dis que j’ai vraiment progressé ! Ils étaient très courts et les photos pas toujours super (qu’es que j’étais nul …) et en plus c’était bourré de fautes d’orthographe de la mort qui tue ! Maintenant je me relis plusieurs fois. En tout cas certains articles ne valent même pas la peine d’être lu, c’est pour cela que je les supprime tout simplement ! Certains de ces articles avaient pour but de présenter des vernis, du coup je vais vous les présenter de nouveaux, en mieux 🙂

Aujourd’hui je refait le swatch d’un vernis de la collection les gourmandises de Yoko: crème brûlée, un magnifique marrons crème tout doux que j’aime beaucoup !

IMG_0538 IMG_0537 IMG_0535 IMG_0534

comment je l’aime trop mon mur bleu, et le jaune et le vert aussi … ouais les anciens propriétaires avaient des goût de chiotte mais bon, en photo ça passe trop bien, j’ai dit à mon chéri « faut qu’on garde un mur bleu doudou pour mes photos » (The surnom de couple naze)

Pour ce qui est de l’application, comme pour les autres vernis de cette collection, deux couches assez fines suffisent. Sur mes photos je n’ai pas mies de top coat parce que je voulais faire un nail art par la suite. (qui se fera peut-être ou peut-être pas, la flemme royale que j’ai en ce moment l’emportera peut être) En fait ce qui est dingue avec cette collection c’est que je les aime tellement comme ça, tout seul, que j’ai du mal à en faire un NA ! Même un simple stamping, j’ai trop peur de gâcher leur beauté ! Crème brûlée c’est mon préféré de la collection: il est sobre, nude, il passe partout et avec tout.

Voilà les filles, j’espère que je vous ai donné envie de l’acheter, ou que je vous ai au moins fait rêver. A très vite !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

