J'ai été tagué !

Liebster Award

ob_4e0f6e5278febd054f434faf998cc34e_2

 

 

Le but de ce tag est de mettre en avant les blogueuses « Hellocoton » qui ont moins de 200 abonnées.

Les règles :

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.

Je remercie donc Mela Nail Art de m’avoir tagué !

11 infos personnelles:

1. Je suis au chômage !

2. Mon jeux préféré est les sims !

3. En ce moment je retape la série vampire diaries !

4. J’ai méga ultra envie de rencontrer ian somerhalder, du coup je vais essayer d’aller à une convention avec ma soeur pour le voir et lui faire un gros câlin ! (je penserai à vous)

5. Je suis jalouse parce que mon chéri est fan des frères scott et je suis sur que c’est pour les jolies filles !

6. Du coup on à prévu d’aller à une convention avec les acteurs aussi, mais je vais être verte de le voir faire des câlins aux actrices …

7. Oui oui je suis très jalouse voir possessive avec mon chéri

8. J’ai l’impression que les filles qui ont un blog assez connu on pris la grosse tête et ne prennent même pas la peine de répondre aux commentaires de celles qui ne sont pas connu…

9. (Pour piquer l’idée de Mela nail art) Mon chien s’appelle Milo, c’était l’année des H mais je m’en fiché

10. Je suis trop méga folle amoureuse de mes chats

11. Mon chéri c’est un monstre, il aime pas mes pauvres chats.

Les 11 questions que Mela m’a posé:

1. Quel est ton Vernis préféré, celui que tu pourrai boire cul-sec?

Oula c’est difficile à dire, je ne pense pas avoir un préféré en faite

2. Quel est ta blogueuse préféré en Nail Art?

En faite je n’en ai pas, je suis pas mal de blogueuse et elles se complètent toutes, j’aime voir plein de styles différents

3. Quel appareil photo utilises tu pour tes articles?

Mon jolie Reflex Canon eos 1100D

4. Thé ou café?

Les deux mais plutôt thé

5. Tu est plutôt salée ou sucrée?

Sucrée !

6. Quel âge as tu?

21 ans !

7. Peux tu nous donner une astuce beauté? (déjà connue ou non)

Hummm pas d’idée

8. La couleur de ta robe préférée?

Bah je suis pas vraiment robe en faite

9. Avec quel vernis associerais tu à cette robe?

10. Ta radio favorite?

J’écoute pas la radio lol

11. Ton expression la plus utilisée?

« je te déteste à vie » ok c’est pas une expression mais c’est ce que je dit tout le temps à mon chéri quand je le boude

Mes 11 questions, en faite celle de Mela étaient super du coup je lui pique la plupart:

1. Tu portes quoi là tout de suite comme vernis ?

2. Quel est ta blogueuse préféré en Nail Art?

3. Quel appareil photo utilises tu pour tes articles?

4. Thé ou café?

5. Tu est plutôt salée ou sucrée?

6. Quel âge as tu?

7. Tu es plutôt été ou hiver ?

8. Chien ou chat ?

9. Ta boisson préféré ?

10. Ton plat favoris ?

11. Ton expression la plus utilisée?

 

C’est parti pour les tags!

SweetNailart

Kannelle Nail art

Nail anais

The nailista post

Splish

TadamNAA

Princess helene

Liliza

faispastasteph

margoooo

et trois petits points

Merci de jouer le jeu les filles!

Et n’hésitez pas a me mettre le lien de votre article de tag en commentaire!

Sans titre-1

Une réflexion au sujet de « Liebster Award »

  1. Coucouuuu ! Merci bcp de m’avoir tagué !

    J’avais déjà répondu à un tag ici : http://leblogdemargoooo.wordpress.com/2013/05/26/my-first-tag/ donc je vais répondre au tien dans les commentaires pour ne pas me retrouver avec trop d’articles de tag ^^

    1. Je porte un vernis holographique de la marque Hema (le rose)

    2. J’aime vraiment beaucoup Pshiiit (le mythe)

    3. Mon iphone en général même si j’ai un appareil photo de ouf chez moi mais je ne sais pas m’en servir, les photos sont toutes floues :/

    4. Thé ! 🙂

    5. Plutôt sucré, même si je suis très gourmande !

    6. Je viens d’avoir 22 ans

    7. Hiver parce que j’adore la neige et que je ne suis pas fan du chaud

    8. Chat sans hésiter

    9. L’eau plate, parce que je n’aime pas les boissons gazeuses ou trop sucrées ^^

    10. Les lasagnes et le couscous ^^

    11. « Batard » :$

    Voilà voilà 🙂 bisous à bientot

Laisser un commentaire

