Nail Art

Nail art argenté – Kiko mirror et crème brûlée

Hello les filles! Aujourd’hui je me décide enfin à vous poster un article NA, il était temps !! (NPA en carton) Pardonnez moi si l’article n’est pas top mais j’ai été malade pendant trois jours (je dirais plutôt que j’étais à l’agonie!), je m’en remet seulement.

Pour celle qui me suivent sur instagram, vous l’avez déjà découvert depuis quelques jours ! Alors pour ce petit NA je me suis inspiré de celui de pshiiit en faite je savais vraiment pas quoi faire et je suis tombé dessus donc voilà. J’ai utilisé un kiko Mirror et mon jolie crème brûlée de LM cosmetic. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps le voici, par contre j’ai pas pu prendre les photos tout de suite donc il y a pas mal de petits défauts, ça m’apprendra à sortir direct après l’avoir fait sans lui laisser le temps de sécher, il faut vraiment que je pense à acheter un sèche vite.

IMG_0588 IMG_0592 IMG_0589

J’en profite pour vous annoncer que je ne suis plus blonde héhé j’avais envie de méga changement alors voilà, je fait partie des brunes maintenant… chaque jour mon chéri m’embête à me demander qui je suis et ce que j’ai fait de sa chérie… j’avoue que ça me change vraiment, ça faisait tellement longtemps que j’avais adopté le blond! Et ce n’est pas fini pour ma transformation, l’étape deux arrivera bientôt 😉

Ho et vous savez quoi j’ai reçu ma commande Lush !! hihi Pour celle qui ont pas suivi, je me suis planté dans mon adresse du coup je ne pensais pas le recevoir ! Et j’ai reçu ma commande LM cosmetic aussi !!! Que de jolie chose à vous présenter très vite 😉

Sans titre-1

Laisser un commentaire

