Beauté & Bien être

Lush – Sauve qui peau à éviter !

Hello les amis ! Je me décide enfin à revenir parmi vous … tout doucement avec ce petit billet rapide.

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un masque Lush que j’ai acheté il y à un moment et qui m’a beaucoup déçu !

En effet la description le présenté déjà comme un produit dont l’odeur donne envie de le goûter, pour ça je suis tout à fait d’accord j’adore vraiment l’odeur et sa texture aussi et très agréable à appliquer. Par contre, le but de ce masque est de chasser les boutons, or il m’en a refilé … j’ai fait deux essaies espacés d’une semaine, les deux fois où je l’ai testé je me suis réveillée le lendemain avec un gros bouton ! Donc bon, je ne pense pas que ce soit le hasard surtout que grâce à ma lotion je n’ai plus de bouton du tout. Bon du coup je ne l’ai plus ressorti du frigo depuis et je ne pense pas tenter une troisième fois, bref déçu de ce masque bon à jeter puisque je ne peux même pas l’envoyer pour test à quelqu’un d’autre étant donné que c’est un produit frais :/ En tout cas pour moi plus de test de masque ou autre anti-boutons: ma lotion me suffit largement et elle est très efficace.

Je vous laisse tout de même la description de ce masque qui provient du site de Lush.

peau

Si vous l’avez testé n’hésitez pas à m’en parler !!

Sans titre-1

 

5 réflexions au sujet de « Lush – Sauve qui peau à éviter ! »

  1. perso j’adore les produits capillaires Lush mais je n’utilise jamais leurs produits visages car j’ai la peau extrémement sensible (je fais de la rosacée) et du coup leur produits sont beaucoup trop forts, il ne faut pas oublier que les huiles essentielles, c’est très fort même si c’est naturel et que la peau du visage est très fine, donc moi non plus j’aime pas (j’avais testé aussi une fois leur crème et ça m’avait fait des plaques rouges et brulures, sympas!)

  2. Personnellement il m’est arrivé de laisser mes masques lush 48h à l’extérieur du frigo pour cause de déménagement et il a bien survécu donc si tu veux l’envoyer à quelqu’un tu peux tenter 🙂

Laisser un commentaire

