Beauté & Bien être

Lush – Je dis oui à American Cream alias (Vive la) Révolution !

Hello les filles ! Je revient aujourd’hui avec un article Lush pour vous parler cette fois d’un après shampoing : (Vive la) Révolution !

_REVOLUTION_gpe(small)-500x500

 

Je vous laisse d’abord lire la description du site Lush qui donne vachement envie …

<< Un après-shampoing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampoing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner. >>

Ce que je recherche dans un après shampoing moi c’est surtout qu’il démêle mes extensions et mes cheveux qui s’emmêlent vachement pendant le lavage. Si en plus au passage il peut sentir bon et les soigner un peu, j’ai envie de dire que c’est le bonheur et celui ci remplis toute ses fonctions ! Il a une odeur qui fait rêver et surtout qui reste longtemps ! Bien sur il démêle (encore heureux) pour ce qui est du soin je ne peux pas encore vous dire si ça marche vraiment mais j’ai l’impression qu’ils sont plus doux grâce à lui !  Du coup forcement je dis oui à American Cream (C’est le nom qu’il porte sur Lush.uk, cf mon article sur la comparaison des deux sites que vous trouverez ici) qui reste au frais dans mon frigo et je le rachèterais très certainement une fois que mon flacon sera vide, je pense même opter pour  le méga grand format (j’ai pris le moyen) .

Voilà les filles donner moi vos avis si vous l’avez testé ou si vous avez testé les autres après-shampoing de la marque !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

