Nail Art

Water decals et Mini tuto

Hello ! Je vous présente aujourd’hui  mon NA du jour et je vous fait aussi un petit tuto pour celle qui débute avec le water decals !

Il vous faut donc une planche de water decals, celui ci à été acheté sur le site de LM cosmetic, ces planches ne coûtes pas très cher et surtout il existe de très nombreux modèles ! Celui que j’ai choisi me faisait de l’oeil depuis bien longtemps donc je me suis enfin lancé pour mon tout premier water decals !

Après avoir appliquer son vernis de base, on découpe donc le premier motif et on le plonge 20 sec dans l’eau tiède à l’aide d’une pince à épilé comme sur les photos suivantes. Moi j’ai mis un blanc de chez Claire’s que je trouve extrêmement horrible, application pâteuse, bulles, vraiment trop difficile à appliquer proprement, j’ai du mettre deux grosses couches pâteuses burk, du coup on voit un trait qui n’est pas net au début de l’ongle 😦

model

decoupe

trempe

Ensuite faite le glisser tout simplement du papier avec votre doigt, si ça ne glisse pas vous pouvez le remettre dans l’eau quelques secondes. (j’avais une photo mais crotte elle à disparu !)

Ensuite vous pouvez humidifier votre ongles pour plus de facilité,  et poser le motif comme vous le voulez délicatement, vous pouvez le faire glisser facilement sans l’abîmer. 

poser

topcoat

Tapotez le ensuite avec du papier absorbant pour enlever l’eau et appliquer votre top coat délicatement !

(attention une fois le top coat appliqué vous ne pourrez plus le bouger)

Répéter ceci pour chaque motif et voilà votre manucure est faite !

J’aime beaucoup ce motif mais malheureusement je trouve qu’il devrais y avoir un peu plus de tailles différentes :/

Je vous laisse admirer la mienne et montrer moi la votre !

fini

En tout cas le water decals est adopté pour moi, j’adore le résultat et puis c’est facile et rapide ! A bientôt !

Sans titre-1

Publicités

8 réflexions au sujet de « Water decals et Mini tuto »

  1. Il faut vraiment que je pense à acheter des water decal semi complet, comme ceux-là, et pas juste des minis motifs… Ca rend super bien, comme un nail art mais sans la prise de tête et les heures passer dessus ! En tout cas ça donne un joli rendu sur tes ongles, mais en effet il y a pas beaucoup de tailles différentes..

    1. Oui ça rend super bien j’ai pris de toute sorte pour essayer plusieurs trucs possible. Pas de prise de tête avec le vernis qui n’a pas voulu sécher alors qu’on avait fait un trop beau truc et pas besoin de 5 vernis différents ou de vingtaine de bout de scotch ! en plus ça tien super bien ça fait au moins une semaine que je l’ai et y’a que mon vernis qui par un peu sur les bord !

      1. J’avais déjà essayé un petit motif et il a bien tenu ^^ Par contre j’ai très rarement vu des WD aussi ‘grand’ que les tiens.. tu les as acheté où ? Ou alors c’est moi qui cherche mal, ça se peut aussi !

  2. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog “amoroccantouch” , dorénavant mon blog est “http://thinklikealion.wordpress.com/” et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!
    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s