Nail Art

Nail Patch Art de Séphora – Ma dentelle noire

Hello les girls !!!

Oui je sais que je ne suis plus présente sur le blog et qu’à chaque fois je vous dit que je vais revenir et tout ça … et je n’ai aucune excuse à vous donner.

Mais aujourd’hui je revient vers vous pour vous parler un peu des patchs Séphora que j’ai testé il y a peu de temps, pour celle qui me suivent sur facebook ou instagram vous l’avez surement déjà vu, mais voici le test plus en détails.

 

1979863_662384157144857_4624675008077286734_n

Alors les voici , tout beau dans leur jolie pochette que j’aime beaucoup. Côté tarif vous les trouverai à 8,95€ sur le site de Sephora

J’ai craqué sur ce motif que je trouvais très jolie et qui rend super beau en vrai. Pour ce qui est de la pause c’est assez simple puisqu’ils sont repositionnables, par contre ils sont très fins donc attention à ne pas les arracher en les posant. Par contre je trouve qu’il y a trop peu de taille différente donc un peu dommage d’avoir des petits décalages sur les bords :/ Sinon la tenue est assez bonne, moi j’ai perdu un bout le premier soir dans le bain, mais je n’avais pas posé de top coat donc c’est en partie ma faute. Sinon je les ai gardé à peu près une semaine avec le ménage etc sans problèmes, je les ai enlevé parce que mes ongles avaient bien poussés donc on voyais bien l’écart. Pour l’enlever un simple dissolvant suffit mais attention à vous: si vous vouliez l’enlever vite fait avant de prendre le bus c’est raté parce que c’est assez difficile à faire partir, peut être même plus dur que les paillettes ! Bon, après moi j’ai un dissolvant bas de gamme ça vient peut être de là… mais on ne va pas leur en vouloir d’avoir une bonne tenue tout de même !

 

Je vous montre ce que ça donne mais la photo n’est pas top, j’était en vacance chez mes parents et je n’avais pas l’intention de blogger à la base donc forcément.

10262097_662384117144861_3612653013726502220_n

 

Voilà pour le test les filles, j’avais déjà testé ceux de claire’s et je préférais leur découpe des bords à la lime à ongle mais d’un autre côté ceux là sont plus simple à poser car plus fin. #jamaiscontente

Sans titre-1

 

Une réflexion au sujet de « Nail Patch Art de Séphora – Ma dentelle noire »

Laisser un commentaire

