Beauté & Bien être

Mon lait corps sous la douche Mixa

Hey les girls !! 

Aujourd’hui je voulais vous parler un peu du lait corps sous la douche de Mixa. En faite j’ai fait un petit tour sur internet pour voir l’avis des gens sur ce produit et je me suis rendu compte qu’il y avait très peu d’avis mais beaucoup de négatifs ! Je suis bien contente du coup de l’avoir acheté avant de lire tout ça par ce que personnellement moi je la trouve pas du tout comme les gens la décrivent !

Je l’ai acheté parce que je commencé à avoir des « tâches sèches » sur mes bras, et les crèmes pour le corps c’est vraiment pas mon truc ! Je trouve ça pas confortable après pour s’habiller et j’aime pas avoir un aspect « gras » sur la peau ! Du coup ce truc était fait pour moi ! J’ai donc pris celui pour peau sensible sèche.

J’utilise déjà Mixa comme démaquillant depuis longtemps donc je me suis dirigé vers celui ci plutôt que Nivea. Résultat: je suis ravi, on le passe après avoir rincé son gel douche, et hop on rince. Perso j’adore l’odeur qu’il a, qui heureusement ne « pue pas le bébé » comme la plupart des produits mixa, au contraire j’adore cette petite odeur douce qu’il laisse sur ma peau même après rinçage. Une fois séché ma peau est toute douce, elle n’est pas grasse du tout. Je la sent hydraté et fraîche, elle sent bon, elle est douce, bref que demander de plus ?? Et les petites traces sèches on disparu donc ça à l’air efficace, après je vous le garantie pas à 100% puisque je n’ai pas la peau extrêmement sèche de nature mais je ne pense pas non plus que ça peu avoir disparu comme ça par magie et je n’ai rien appliqué d’autre.

Au départ je pensait essayer également la Nivea une fois celle ci terminé mais finalement je n’en ai pas l’utilité puisque celle ci me va très bien !

Sinon côté tarif on la trouve pour moins de 5€ et il existe en peau sensible sèche ou peaux sensibilisées et fragilisées.

5970fa5c98fb8ba2ba5b88eb5843b235aa74945f

 

Sans titre-1

4 réflexions au sujet de « Mon lait corps sous la douche Mixa »

Laisser un commentaire

