Beauté & Bien être

The Porefessional de Benefit

Hello les filles! 

Je sais pas vous, mais moi ce temps me déprime sérieusement et je me sent toute raplapla depuis quelques jours, c’est horrible je déteste cette sensation, j’ai l’impression d’être shooté ! Enfin bref, aujourd’hui je vous présente la base Porefessional de Benefit que j’ai découvert il y a peu et dont je suis tombé amoureuse dès la première application. 

8801135198238

Comme je vous le disais, c’est une base de teint que l’on applique avant ou sans fond de teint et qui, comme sont nom l’indique, agit sur les pores de la peau. Sa texture et assez fini et pourtant très couvrante, une noisette suffit sur la zone de rassemblement de vos pores et hop plus rien ! C’est magique ! Aucun voile gras, incolore, il lisse tout simplement la peau, aussi efficace que Photoshop ! Bon, pas de miracle pour les gros cratère ou les boutons mais pour les pores c’est vraiment miraculeux ! Personnellement je l’applique surtout sur mon nez, parfois le menton et entre les deux sourcils, par contre je ne le met jamais avec mon fond de teint liquide tout simplement parce que celui ci est déjà très couvrant donc c’est inutile. Je le met iniquement quand ma peau n’est pas d’en un mauvais jour, quand je veux garder un effet naturel, avec un peu de poudre sur l’ensemble du visage. Du coup si vous faite partie de ces filles ultra chanceuse qui ont une peau sans défaut mais avec des pores apparent je vous la conseil tout de suite n’hésitez plus une seconde, plutôt que de vous étouffer avec un fond de teint, opté pour cette base et à vous la peau parfaite !

Pour celle qui se sont penché sur la composition: oui il y a du silicone, mais peu, et surtout ce n’est pas une base que l’ont applique sur tout le visage mais juste en très petite quantité sur des petites zones donc rien de bien méchant.

Je vous laisse tout de même voir par vous même ce que ça donne en image, n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette base, et aussi sur d’autre du même type. Je sais que clinique en fait une également et clarins aussi, je suis tenté de les essayer pour comparer un peu ! Voilà les filles, bonne fête du travail, byebye !

porefessional

 

Côté tarif on atteint les 32€, ho oui je sais, c’est dur à avaler surtout pour 22ml, mais le rapport qualité prix va avec et puis, encore une fois, il s’utilise en petite quantité donc le tube dur pas mal de temps. Il est disponible chez Sephora, et si vous hésitez encore vous pouvez toujours demander un échantillon à une vendeuse pour vous faire un petit avis 😉

Sans titre-1

Laisser un commentaire

