Beauté & Bien être

J’ai quand même testé le lait corps sous la douche Nivea …

Coucou les filles !

ça fait un petit bout de temps mais je voulais vous parler un peu du lait corps sous la douche de Nivea. Vous vous souvenez de mon article sur celui de Mixa ? Si oui vous devez vous rappelez que je disais que je ne testerai pas celui de Nivea parce que le Mixa me convenait très bien, et bien j’aurai mieux fait de ne pas changer d’avis !

En voyant tout ces avis positifs je me suis dit pourquoi pas tenter finalement, il est peut encore mieux que Mixa ! Et bien cela prouve une fois de plus qu’il ne faut pas toujours suivre l’avis des autres ! Je venais de finir mon Mixa du coup une fois dans le rayon j’ai hésité un moment et puis au lieu de le racheter j’ai pris celui de Nivea.

Rappelez vous des côtés géniales du Mixa:

– L’odeur agréable qui « ne pue pas le bébé » comme les autres produits Mixa.

– La douce odeur qui reste sur ma peau même après séchage.

– La peau toute douce après la douche, j’adore.

– Pas du tout d’effet gras, ni pendant ni après la douche.

 

Et bien pour ce qui est du Nivea malheureusement je ne retrouve pas du tout ça ! J’ai pris celui au lait et au miel.

– Pour ce qui est de l’odeur c’est pas désagréable mais c’est pas l’extase non plus, le chéri lui n’aime pas du tout.

– Une fois sécher l’odeur ne reste pas ! Même tout de suite après 😦

– Ma peau n’est pas spécialement douce non plus, je n’ai pas une peau toute sèche au touché mais je ne retrouve pas ce côté peau de bébé toute douce que j’avais avec Mixa.

– et le pire de tout, cet effet gras que l’ont à jusqu’au séchage, vous savez ce genre d’effet au touché qui vous donne l’impression de pas être rincer, un peu comme les soins pour cheveux ? Ben là c’est pareil, sauf que c’est sur tout le corps. Bon une fois sécher heureusement il n’y a plus rien, et j’ai bien dit heureusement ! Parce que moi c’est vraiment un truc que j’aime pas du tout et si il n’y avait pas écrit sur la bouteille : « non gras » je ne l’aurai pas pris …

– côté efficacité j’ai l’impression qu’il n’est pas aussi efficace que le Mixa… mais comme c’est testé à court terme pour le moment je ne peux pas vous l’assurer.

 

Bon vous l’aurez compris j’ai extrêmement hâte de m’en débarrasser au plus vite pour retrouver mon Mixa adoré. Et vous, votre avis ?  Mixa ou Nivea ?? En tout cas, la conclusion de tout ça c’est surtout de tester par vous même ! Ne faites pas comme moi 😉

lcsdlaitmiel

Sans titre-1

Laisser un commentaire

