Lifestyle·Un peu de tout, un peu de rien

Celle qui ne fêta pas Noël.

Coucou les girls !!  j’avoue qu’avec le boulot et tout ça je ne passé plus de temps derrière mon ordinateur et du coup forcément plus sur le blog. Mais avec le froid qui c’est installé je vais passé mon temps libre au chaud et donc avec vous.

Olaf_smiling_at_Flower

Bon, le titre de mon article doit sûrement vous intriguer. En faite il faut savoir que je suis « très famille ». J’ai beaucoup de frère et soeur et j’ai toujours était proche d’eux. Mais comme vous le savez (ou pas) je vis depuis 3 ans à 800 km de ma famille… du coup j’ai toujours fait de mon mieux pour remonter les voir régulièrement surtout pour les fêtes ! Sauf que cette année c’était différent.

J’ai signé mon CDI cette été, du coup cela ne fait que quelques mois que je suis embauché, donc forcément vous comprenez bien que les vacances ne sont pas vraiment prévu avant un moment. Qui dit pas de vacance dit aussi et surtout: pas assez de temps pour remonter voir la famille. Oui parce que 800 km c’est long et surtout ça coûte cher à parcourir alors hors de question de faire le voyage pour deux petits jours. Du coup adieu le Noël habituelle avec toute la famille…

Vous me direz mais pourquoi elle le fait pas avec son chéri et sa belle famille ? Et bien tout simplement parce que l’homme s’en moque royalement de Noël (si si je vous jure, moi non plus je n’en revient pas). Il n’est pas du tout famille lui, si il ne vois pas ses parents pendant des mois ça lui fait ni chaud ni froid alors qu’ils vivent à 20 mins de chez nous. Bref plutôt que de passé un pseudo Noël j’ai tout simplement choisi de ne pas le fêter du tout cette année, parce que pour moi Noël sans famille ça n’existe pas !!

Olaf-and-Sven-image-olaf-and-sven-36145492-1280-570

Alors voilà, le jour du réveillons j’ai forcé le chéri à aller manger chinois. Oui parce que Mr n’aime pas ça le chinois (il n’aime rien: on est d’accord!) Et le 25 au soir on à manger chez ses parents, comme on l’a déjà fait de nombreuse fois en dehors de Noël, rien d’exceptionnel quoi, un repas « banal ». (Bon, y’avais du champagne, mais j’aime pas ça moi le champagne !) Donc en gros pas de sapin, pas de cadeau (et oui !!!) pas de bon et très long repas, pas de père Noël non plus et pas de petits yeux émerveillés… Bref c’était pas Noël.

Voilà voilà les filles, le pourquoi je n’ai pas fêté Noël cette année. Mais l’année prochaine je me rattraperai, c’est sûr !! Je me fait déjà toute la journée dans la tête et je poserai même mes vacances avec 6 mois d’avance s’il le faut.

Pour ce qui est de la nouvelle année pour moi nouvel an = amis donc de ce côté pas de soucis pour cette année je compte bien faire la fête doublement pour combler mon manque de Noël ! Bonne grosse fête prévu avec la location du gîte et tout ça.

640px-Olaf-Disney-Movies-Frozen-2013

Sinon vous l’aurez remarqué (ou pas) le blog à changé de tête et de couleur ! Vous aimez ?

Allez je vous dit à bientôt et  je vous promet des nouveaux articles assez vite mais par contre moins centré Nail/Beauté ! Un peu plus de tout le reste !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

