Mode & Bijoux·Test de Boutique

Les Soldes chez Valége

Hello les girls ! Comme vous le savez déjà les soldes sont arrivés depuis quelques jours et par chance je me trouve en ce moment chez mes parents, tout près de Valenciennes ! ( C‘est beaucoup moins pratique chez moi … ) 

Au frais de mon chéri je me suis rendue dans un magasin de lingerie du centre commercial : Valege, toute petite boutique au premier étage. Pour les soldes il y a 50% sur tout le magasin pendant toute la période des soldes !

J’ai toujours eu du mal à trouver de beau ensemble parce que je dois toujours les acheter séparément comme je suis fine à forte poitrine … et il faut dire que les prix en temps normal sont vraiment à faire pleurer ! Pour le coup c’était l’homme qui payait mais bon je ne voulais pas non plus trop dépenser, le pauvre, il ne savait pas dans quoi il s’engageait ! 😀

Du coup j’ai commencé par prendre 2 ensembles qui me plaisait avec le haut dans plusieurs tailles  (Je galère toujours à trouver la bonne taille, vous non ?) et je me suis jetée dans la cabine pour essayer, bien sûr c’était un échec et comme ma sœur qui m’accompagnait, a demandé à la vendeuse si l’autre taille était disponible, elle s’est proposée de m’aider. Elle est donc entrée avec moi dans la cabine avec plusieurs tailles et sont aide à vraiment était précieuse ! Elle m’a ensuite proposé d’autres modèles comme toute bonne vendeuse et j’ai craqué pour deux autres ! Heureusement pour moi il y avait toujours ma taille que ce soit pour le haut (85D) que pour le bas (S). Le bas était proposé en string ou shorty et je déteste les strings donc le choix était vite fait ! Je me retrouve donc avec 4 magnifiques ensembles pour le plus grand plaisir de mon chéri, ainsi que d’un sac pour les laver en machine, le tout pour 76 euros seulement !! Sachant qu’il y avait 50% de réduction, cela aurait donc fait 149 euros ! (puisque le sac n’était pas soldé) Bref une très bel affaire pour moi qui repoussée toujours le moment où j’allais devoir me racheter des sous-vêtements ! Merci le chéri 😉

Bon moi aussi je suis gentille je lui ai acheté une cartouche de tabac à rouler à 45 euros en Belgique, sachant qu’en France elles sont à 98 euros je n’ai vraiment pas hésité, je lui ai payé un petit cancer quoi … Oo

Je vous présente quand même les ensembles, les photographies ont été trouvées sur le site ! ( QSHREBECCA, QSHREVE, QSHREVE, QSHROMANE )

Si comme moi vous voulez profiter des soldes pour vous racheter de jolies sous-vêtements n’hésitez plus et courrez chez Valege !

Bisous bisous les filles ! 

Sans titre-1

Une réflexion au sujet de « Les Soldes chez Valége »

Laisser un commentaire

