Nail Art·Swatch

Petit tour chez Peggy Sage

Hello les girls ! Aujourd’hui je voulais vous parler de la marque Peggy Sage que tout le monde connait bien. J’ai eu l’occasion de faire un tour dans une de leurs boutiques à Valenciennes , histoire de me faire encore plus pleurer sur mon sort et celui de ma ville, où jamais je ne pourrais espérer avoir une boutique de ce genre que ce soit Peggy Sage ou Kiko... même pas en rêve !

Bref, c’était les soldes et je devais absolument garder ma Carte Bleu au chaud, mais bien sûr c’est une chose impossible à faire lorsque tu entres dans une boutique comme celle-ci … Des vernis de tous les côtés, à petit prix bien-sûr et des outils, des strass et autres bijoux d’ongles …. la totale ! J’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque avec un top coat du nom de Diamond Rain que je vous ai présenté ici il y a bien longtemps ! (ça fait toujours bizarre de revoir ses vieux articles !!)

J’ai quand même réussi à me contenir un peu, je vous rassure je n’ai pas vidé le magasin (j’aurai tellement aimé …) du coup je me suis permise de prendre un joli vernis Blanc Pur (034) parce que j’aime beaucoup avoir les ongles blancs et je trouve que c’est une bonne couleur pour une base de Stamping. Bon le problème des blancs c’est qu’il faut souvent beaucoup de couche pour obtenir un résultat parfait . Pour celui-ci j’ai appliqué une couche légère suivie d’une couche assez épaisse parce que je n’avais pas envie de devoir en mettre trois. Bon quand je dis épaisse je ne veux pas dire que c’est tout pâteux ou qu’au moindre accros j’aurai un fossé énorme mais j’en ai juste mis assez pour que cela couvre bien. Ensuite j’ai admirée ce joli blanc pur, qui je l’avoue est très sympa comme vous pouvez le voir en image… Je pense ajouter un Stamping, peut être demain.

20160129_134336

20160129_134358

 

A par ce vernis je me suis enfin décidée à acheter des nuanciers, il n’était pas très cher j’en ai profité, je n’en ai acheté que trois malgré ma centaine de vernis mais bon je voulais vraiment limiter les dépenses au maximum. Avec le recul je me dis que j’aurai dû en prendre plus que ça, vu le prix et le côté vraiment pratique.

En tout cas j’ai bien aimé cette petite boutique et je penserai à y retourner au prochain passage chez mes parents ! 🙂

Je vous laisse les amis, n’hésitez pas à me donner votre avis sur cette marque ou sur les vernis blancs en général !

Sans titre-1

2 réflexions au sujet de « Petit tour chez Peggy Sage »

Laisser un commentaire

