Nail Art·Swatch·The Sunday Nail Battle/The Nailstorming

Nailstorming #146 Nouvel an Chinois.

Hello les girls ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nailstorming numéro 146 (ça commence à faire beaucoup!) sur le thème du nouvel an chinois ! 

Nailstorming_Logo-119-300x242.png

Cela faisait longtemps que je n’avais pas participé aux Nailstorming et je ne sais pas pourquoi mais ce thème m’inspirait ! Du coup j’ai mis un peu de temps à me lancer mais je suis tout de même parvenu à faire un jolie petit Nail-Art assez simple qui correspond au thème.

Pour faire ce Nail-Art j’ai utilisé comme base un Kiko Rouge N°240 que j’ai depuis assez longtemps. C’est un bon rouge que j’aime beaucoup, ni trop clair ni trop sombre. Je m’y prends un peu tard pour les photos, le soleil est au dodo depuis longtemps, mais le Nailstorming n’attend pas ! Je vous le montre donc rapidement.

IMG_1633.jpg

Comme toujours avec les kiko, côté application c’est easy: en une couches on obtient une recouvrance parfaite grâce à un pinceau qui, je trouve, est vraiment adapté et une texture gel qui donne un côté brillant parfait. Avec un séchage rapide en plus, rien à redire. Et tout ceci à petit prix : 2,5€ ! Il faut également savoir que ce vernis fait partie des Nail lacquer fortifiant et durcissant ! Ce qui veut dire qu’en plus de rendre vos petites mains toutes jolies, ce vernis renforce vos ongles.

J’ai ensuite utilisé un vernis « stylos » noir, je ne sais même pas comment ils s’appellent … je vous le montre. J’en ai de toutes les couleurs et je les trouve vraiment pratique (lorsqu’il fonctionne correctement) pour dessiner ou faire des traits fins.

Le symbole, que j’ai eu un peu de mal à finir sur le bas faute de place, signifie « aimer » en chinois simplifié. Je vous le montre également sur mon essai, il est mieux réussi car l’ongle est plus grand. J’ai choisi ce symbole parce que pour cette année bordel de merde  j’aimerais vraiment que tout le monde s’aime ! Après toutes les horreurs de 2015 je pense qu’on en a tous bien besoin !

J’ai également ajouté un petit stickers pailleté gris que je trouvais sympas.

IMG_1642

IMG_1645

Voilà les filles je vous dis à très bientôt et je cours admirer vos créations !

Sans titre-1

 

2 réflexions au sujet de « Nailstorming #146 Nouvel an Chinois. »

Laisser un commentaire

