Nail Art·Swatch

Swatch Kiko 210 et inspiration Nail-Art Saint Valentin

Hello les girls ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un swatch et quelques idées de Nail-art spécial Saint Valentin !

Il s’agit d’un des derniers Kiko que j’ai acheté : le numéro 510 qui est un mauve gray assez doux, j’aime beaucoup la couleur qui se porte très facilement et qui est discrète. Pardonnez moi pour les photos pas superbes mais je les ai prise chez le chéri et il vit dans une grotte

IMG_1544.jpg

IMG_1569.jpg

Côté application comme d’habitude c’est easy: en deux petites couches avec un séchage rapide.

Rappel : ce vernis fait partie des Nail lacquer fortifiant et durcissant ! Ce qui veut dire qu’en plus de rendre vos petites mains toutes jolies, ce vernis renforce vos ongles.

Je n’ai pas pris le temps de faire de Nail-art par dessus mais par contre je m’en suis servie comme base de teste d’inspiration rapide pour la Saint-Valentin ! Je vous en fait donc profiter aussi !

20160207_174848_001.jpg

Je vous dit à bientôt les filles !

Sans titre-1

 

3 réflexions au sujet de « Swatch Kiko 210 et inspiration Nail-Art Saint Valentin »

Laisser un commentaire

